MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard des rouges et test négatif

M
52 ans 74
Je me joins à vous afin de partager nos attentes bb!!! encourageons nous, et oui c long très long!!!! moi j'utilise depuis ce cycle le monitor fertility de clearblue chaque  
matin je fais un test pipi il va me dire quand je suis la plus fertile au moins je louperais pas mon ovu et tp tp tp hihi!!!! voila je suis à J10 et DDR 20/07/10 C7 j'ai bientôt 39 ans et ronde et hypothyroïdie voila!!! et vous??? bonne journée :D
36 ans TARN 19
Vous avez bien raison c'est plus sympas à plusieur en tout cas. Aller courage !!!
M
52 ans 74
coucou alors il n'y a personne??? ou en êtes vous dans vos essais bb?? dans votre cycle??? qui attends verdict???
Moi J11 test ovu ce matin qui a grimpé je commence donc a être fertile je suis contente cela annonce surement mon pic de fertilité a J14??!!! je verrais bien!!! ? en tout cas avec chéri on est content ca veut surement dire que j'ovule et donc tp surement on va faire tous les deux jours il parait que quelques jours d'abstinence c bon pour les zozo??? qu'en pensez vous?? mon chéri m'a dit ce matin on fait quand on a envie!! tous les deux jours c mieux et même encore mieux trois a quatre jours d'abstinence non??? pour faire un spermogramme il demande quatre voir cinq jours d'abstinence c bien pour une raison non??? voila bises à toutes et bonne journéeovulation ne veut pas dire +++ je sais bien moi en plus d'être ronde j'ai 38 ans et c surtout ca qui m'inquiète je désire tellement ce bb avec mon chéri on parle de faire une chambre pour le bb mais je préfère attendre d'être enceinte de 3 mois!!! sniff c long peut être je n'y arriverai pas???
44 ans douai 1105
moi ça y est j'ai un premier verdict
on croise les doigts et les orteils
y a plus qu'à attendre mercredi soir prochain
M
52 ans 74
criquetmanon a écrit:
moi ça y est j'ai un premier verdict
on croise les doigts et les orteils
y a plus qu'à attendre mercredi soir prochain

Ho Ha oui c quoi ton verdict alors? as tu ton +++??? test pipi??? et tu vas faire une pds mercredi c ca??? ho je te le souhaite vraiment bises moi j12 et niveau fertilité élevé je pense ovuler prochainement on espère on espère aussi et on a une grande chambre qu'on va séparer en deux pour une chambre pour bb!!!! :D
44 ans douai 1105
et oui, j'ai fais un test urinaire clearblue qui s'est avéré positif avec 1-2 semaines de grossesse. j'ai été faire une prise de sang dans la foulée qui a un taux de 33 ce qui correspond à environ 12 jours de grossesse : mircale ça correspond avec les calins. lol
maintenant je vais faire une pds mercredi afin de voir si le taux a évolué (ce qui n'était pas le cas pour ma grossesse de mars). si c'est le cas, je téléphonerai à ma gygy afin de voir si elle me prend avant le 07 ou aprés les vacances.
je suis en plein stress automatiquement, une fausse couche laisse des sequelles donc ça nous empeche de sauter de joie mais j'ai toujours mal au ventre, au dos (lombaire) et les seins qui sont douloureux depuis hier donc ce sont des symptomes pas négligables

alors on essaye de ne pas trop y penser et on croise les doigts.

j'ai pas fais d'annonce officielle sur vivelesrondes par supersistion et pour ne pas faire trop de mal aux copines
M
52 ans 74
C super tu as ton +++ houa jsuis contente pour toi alors no stress surtout et tout va trés bien se passer!!! mais je te comprends moi aussi fc donc je m'inquiéterais aussi mais il faut relativiser et tu as ton +++ c super moi je n'attends que ca je suis en pleine periode ovulatoire j'attends mon +++ bises
38 ans 135
Moi je dis félicitations!!!
44 ans douai 1105
merci, y a plus qu'à espérer que ce soit la bonne cette fois

je pense trés fort à vous et je croise les doigts pour que vous ayez trés vite votre +++++++++

énormes bisous et je vous tiens au courant
40 ans QUÉBEC!! 1622
:multi: :multi: :multi: :multi: criquetmanon!!!! je croise les doigts pour que mercredi le taux est bien grimpé!!!!!!!!!! et que cette crevette s'accroche solidement! :D
36 ans TARN 19
Moi j"ai refais un test pipi mais c'est bizare il y avais les 2 barres au début mais aprés plus rien alors je sais pas. Je me fais pas d"illusion on vera lundi soit je fait prise de sang soit je fais un nouveau test pipi.
Et ptit bravo et je pense à vous et courage à celle qui essai.
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou je me joins a vous on essay avec mon mari depuis 3 mois mais g tjrs pas de cycle de revenu g ete voir mon gygy vendredi sa c super bien passé pas de jugement vis a vis du poids je dois faire une prise de sang pr voir si pas enceinte lundi et ensuite il ma mis sous traitement duphaston pr que mes regles reviennent correctement pdt 10jrs jespere que sa viendras vite apres :)et felicitation en tout cas criquetmanon... !!! ça nous encourage pour les essayettes :)
44 ans douai 1105
Merci pour vos félicitations

j'hésitai un peu d'en parler parce que je sais que c'est souvent douloureux de voir certaines avoir leur +++
d'ailleurs y a que sur ce post que je l'ai dis

je suis malgré tout anxieuse pour mercredi, je risque d'avoir le moral dans les chaussettes si j'apprends encore que le taux n'a pas bougé. heureusement que du samedi je pars en vacances quelques jours et que je serai avec ma famille alors ça me boostera, par contre faudrait pas qu'une fausse couche est lieu en vacances.

allez essayons de rester optimiste

gros bisous à toutes
et je vous souhaite que la cygogne passe chez vous, je l'enverrai d'ailleurs
41 ans france 692
criquetmanon : Félicitations pour cette nouvelle grossesse !!!! :D Reste optimiste, j'espère que tout ira bien pour toi... on attend tes résultats de mercredi !
M
52 ans 74
Criquetmanon il n'y a pas de raison qu'il ne s'accroche pas allez positive et surtout no stress tout va bien se passer prends soin de toi et tout ira bien on attend ton taux mercredi!!! moi J14 et test ovu positif déjà hier aussi!!! j'ai donc aussi la glaire (mais elle est blanche et épaisse qu'en pensez vous??) celles enceintes svp la glaire était comment??? voila donc tp tp tp et il n'y aura plus qu'à attendre le verdict dans 14 jours!!! en tout cas je suis rassurée j'ai à nouveau des cycles réguliers et j'ovule donc je suis contente après si j'ai pas mon ++ c un autre prob soit mon chéri c zozo pas terrible soit moi je pense la glaire pas bonne ou on y pense trop??? ou je suis trop agée aussi et oui bientôt 39 ans!!! bises à toutes et on attend ensemble nos ++++ :D
B I U