MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard des rouges et test négatif

44 ans douai 1105
voila les filles, prise de sang faite, je suis en plein stress pour le résultat
je ne l'aurai qu'à partir de 18h mais on a un repas chez ma belle soeur.  
on est super préssé d'avoir la réponse mais j'ai peur que si mauvaise nouvelle, on vive mal la soirée car personne au courant.
aie aie aie
On croise les doigts avc toi! Tiens nous au courant
44 ans douai 1105
et bien les filles vous pouvez décroiser les doigts, le taux n'a pas augmenté, au contraire il a baissé, je vais donc faire une seconde fausse couche et je pars samedi matin en vacances.

je suis en mode moral à zéro mais ça passera

bon courage les filles et à bientot
41 ans france 692
je suis désolé pour toi ! tu es sur que c'est une FC ? le taux a pas du tout augmenté ?
F
38 ans 89 auxerre 119
suis sincèrement désolé pour ton criquetmanon ... tu en as parler a ton gygy t sure que c une FC ??
40 ans là ou le vent me porte ... 868
:( bah mince alors suis vraiment désolé pour toi :cry: tu devrais peut être en parler avec ton gygy :?:
je t'envoie beaucoup de courage ! je pense à toi
44 ans douai 1105
merci les filles

oui oui j'ai téléphoné à mon gygy, pas de doute, le taux est passé de 33 à 24 en 5 jours donc pas de doute et puis j'ai parfois quelques pertes en m'essuyant alors ça ne devrait plus tarder, fais c... car départ en vacances samedi et que pour 10 jours, je vais reprendre le boulot hyper crevée et anémiée, cool

enfin bon, je vois la gygy à mon retour, le samedi 21 afin de voir si tout est parti (pas envie de me taper un curetage) et peut etre qu'on va essayer de trouver pourquoi j'ai fais deux fausses couches à la suite
47 ans Lyon 1354
Je suis sincèrement désolée pour toi et j'espère que ta gygy te fera faire des examens pour savoir pourquoi çà ne tient pas.

Bonnes vacances tout de même
Bises
44 ans douai 1105
coucou les filles
un peu de mes news
j'ai vu gygy samedi, j'ai en fait l'endométre qui s'est de nouveau trés épaissi et en fait il empêche l'implatation de l'oeuf donc je suis sous duphaston pour tout éliminé et je dois la revoir à j13.
je n'ai pas le droit de tomber enceinte ce mois ci sinon ce sera de nouveau une fausse couche.
Quelque part ça rassure parce que l'oeuf n'a pas le temps de se développer et que ça se soigne alors on va croiser les doigts.
De toute façon ,je sais que j'ovule alors fini les courbes et les stimulations.

Je croise les doigts pour vous, donnez des news.
bisous
40 ans dans ma chambre 663
Criquetmanon, je te suis un peu " cachée ".
Essaie de bien te reposer quand même.
Gros bisous
44 ans douai 1105
ptitedoudoune : mais pourquoi me suivre cachée ?
si tu veux y a les mp et je peux te filer mon msn quand tu le désires.
bisous
44 ans douai 1105
y a plus personne ?
quel dommage

hystérosalpingographie pour moi lundi 13 et gygy samedi 18 donc à suivre
40 ans dans ma chambre 663
Si si je suis là.
Ben un peu cachée, parce que même si je te lis souvent, je ne sais pas toujours quoi dire, et dans ce cas, je préfère m'abstenir...Je préfère souvent être spectatrice qu'actrice!
L'hystéro bidule chouette, j'en ai entendu parler.
Tiens nous au courant
bises.
44 ans douai 1105
pas de probléme je viendrai donner des nouvelles mais je pense qu'elles seront bonnes parce que vu les régles que j'ai là en ce moment, la muqueuse est bien en train de s'éliminer par rapport à ses derniers mois
faudra voir s'il faudra pas que je sois toujours sous duphaston jusqu'au jour où j'ai une vraie bonne nouvelle
45 ans Toulon 3947
T'es sur la bonne voie!
Je croise les doigts pour toi ma belle!
B I U