MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard des rouges et test négatif

44 ans douai 1105
coucou les filles

Désolé de ne venir que maintenant mais j'avoues que j'ai déserté un peu le site parce que c'est pas facile de voir plein de ++++ de personnes que  
je connais. De plus, j'ai pas beaucoup de temps à moi, je passe mon temps au boulot alors je profite de ma grande fille le plus possible.

J'ai fais l'hystéro qui s'est révélé tout à fait normal. J'ai vu gygy à J13. J'ai eu une écho, muqueuse redevenue normale donc progestérone (moins fort que le duphaston) pour que ma muqueuse s'élimine bien quand je suis pas enceinte. Elle a vu également 2 follicules dans l'ovaire gauche de 17mm donc j'ai eu le droit à une demie dose d'ovitrelle le lendemain et rapport le lundi soir. On aurait du continuer les tp mais on a eu de gros problémes familiaux donc pas d'envie.
Je suis aujourd'hui à 12dpo en plateau haut donc je croise un peu les doigts sans grand espoir non plus.
Affaire à suivre

Bon courage à vous les filles
1502
bon courage miss.Je suis aussi tes peripeties (oups tu es poursuivie de partout lol) et nombres de fois où j'ai croisé les doigts et les orteils. ;)

Moi aussi je suis en essai bébé et je sais que c'est dur.

bisous
44 ans douai 1105
ah ben oui dis donc, je suis suivie
lol
mais c'est avec plaisir.

Merci de croiser les doigts et orteils pour moi, je croiserai les miens pour toi aussi alors, lol
d'ici quelques jours je serai fixée
36 ans Lorraine 462
Bon courage Criquetmanon...
Moi aussi je te suis un peu "de loin" mais je t'envois mille et une onde positive!!
44 ans douai 1105
merci beaucoup
pour le moment ça fonctionne un peu car 16dpo, plateau haut, douleurs de régles et un peu mal aux seins
continuons de croiser les doigts
36 ans Lorraine 462
Croisons les doigts!
41 ans france 692
alors ??? :D
B I U