MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La bonne éducation

44 ans 2883
bah, vi, aujourd'hui, y'a pleins de gens malpolis et irrespectueux.
:)

De 20 ans à 90 ans.

Ce qui nous gène le plus quand on voit deux amoureux s'embrasser, c'est qu'on se sent  
pervers et coupable de regarder?
40 ans Nancy Vannes 3418
Eve a écrit:

Eve qui se marre en se rappelant la discussion de son fils et un copain devant un jean's troué de partout et dont ils se demandaient si la propriétaire portait, ou non, une culotte (et Eve qui se marre moins en se rappelant que ce sont leurs papas qui ont découvert qu'en fait elle portait un string :roll: )


Ah bah c'est du propre, ça !! Et tu n'as même pas cherché une tite batte à clous pour leur rappeler où devaient se poser leurs noeils ? :shock:
877
zomeve a écrit:
ils allaient peut-etre a la gare se dire au revoir a dans 6 mois :cry:


Ou qu'ils venaient de passer une nuit torride :oops: dont ils n'arrivaient pas à se sortir ? Tout est possible... ;)
877
Lythys a écrit:
Dans le métro, quand il s'agit de "bonne éducation", j'hésite pas à bouger mon fessier.


Mon préféré c'est de m'asseoir sur les genoux de celui qui reste assis sur un strapontin alors que c'est bondé :evil: .
Comme je pèse mon poids, ils n'apprécient guère, généralement.
L
46 ans Bruxelles 2125
Je trouve vos réponses bizarres! Ben oui, vaut mieux voir deux amoureux s'embrasser un peu trop langoureusement que d'assister à une bagarre mais vaut mieux voir deux amoureux s'embrasser discrètement que de les voir quasi à l'acte dans le métro!

Biensur, il y a toujours pire mais ca veut pas dire que c'est bien!
877
Eve a écrit:
Eve qui se marre en se rappelant la discussion de son fils et un copain devant un jean's troué de partout et dont ils se demandaient si la propriétaire portait, ou non, une culotte


Et celle du gamin qui vient me voir en me demandant si j'ai un slip en dessous de mon trench, tt ça par ce que je portais un mini kilt (y'a longtemps, hein, qd j'étais jeune) ?
221
Lythys a écrit:
Eve a écrit:

Eve qui se marre en se rappelant la discussion de son fils et un copain devant un jean's troué de partout et dont ils se demandaient si la propriétaire portait, ou non, une culotte (et Eve qui se marre moins en se rappelant que ce sont leurs papas qui ont découvert qu'en fait elle portait un string :roll: )


Ah bah c'est du propre, ça !! Et tu n'as même pas cherché une tite batte à clous pour leur rappeler où devaient se poser leurs noeils ? :shock:


comme je l'ai dit plus haut, c'etait uniquement par souci d'education de mon fils, sinon l'idée ne me viendrait meme pas a l'esprit :D

se demande s'il est credible sur ce coup la
40 ans Nancy Vannes 3418
zomeve a écrit:

se demande s'il est credible sur ce coup la


Pas du tout. En fait, il me vient à l'esprit de t'enfermer dans une salle obscure couverte de photos d4eve pour te relobotomiser dans le bon sens. Vilain !!!
221
Lythys a écrit:
zomeve a écrit:

se demande s'il est credible sur ce coup la


Pas du tout. En fait, il me vient à l'esprit de t'enfermer dans une salle obscure couverte de photos d4eve pour te relobotomiser dans le bon sens. Vilain !!!


ha non pas des images :(

je veux la vraie :D
7404
Lythys a écrit:
zomeve a écrit:

se demande s'il est credible sur ce coup la


Pas du tout. En fait, il me vient à l'esprit de t'enfermer dans une salle obscure couverte de photos d4eve pour te relobotomiser dans le bon sens. Vilain !!!


disons que de ce point de vue j'aurais du mal à faire des leçons...les zoms regardent mais ne touchent pas...pareil pour les nanas non? ;)
877
Eve a écrit:
disons que de ce point de vue j'aurais du mal à faire des leçons...les zoms regardent mais ne touchent pas...pareil pour les nanas non? ;)


Je comprends pas : zomeve ne te touche pas ??? (ça contredit ton post précédemment cité)
7404
Lorene a écrit:
Eve a écrit:
disons que de ce point de vue j'aurais du mal à faire des leçons...les zoms regardent mais ne touchent pas...pareil pour les nanas non? ;)


Je comprends pas : zomeve ne te touche pas ??? (ça contredit ton post précédemment cité)


meuuuuuh non Lorène :lol: il ne touche pas le contenu du jean's à trous ni ce qu'il zyeute :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Eve a écrit:
Lythys a écrit:
zomeve a écrit:

se demande s'il est credible sur ce coup la


Pas du tout. En fait, il me vient à l'esprit de t'enfermer dans une salle obscure couverte de photos d4eve pour te relobotomiser dans le bon sens. Vilain !!!


disons que de ce point de vue j'aurais du mal à faire des leçons...les zoms regardent mais ne touchent pas...pareil pour les nanas non? ;)


Ben nan. Nous on a le droit, on est parfaites. Mais comme eux, ils sont pas aprfaits, ben ils sont punis, ils ont pas le droit :P
877
Eve a écrit:
meuuuuuh non Lorène :lol: il ne touche pas le contenu du jean's à trous ni ce qu'il zyeute :P


Pfffff.. j'devrais aller me coucher, moi.
Ah non, je sors ce soir... :drinking:
7404
Lythys a écrit:
Eve a écrit:
Lythys a écrit:
zomeve a écrit:

se demande s'il est credible sur ce coup la


Pas du tout. En fait, il me vient à l'esprit de t'enfermer dans une salle obscure couverte de photos d4eve pour te relobotomiser dans le bon sens. Vilain !!!


disons que de ce point de vue j'aurais du mal à faire des leçons...les zoms regardent mais ne touchent pas...pareil pour les nanas non? ;)


Ben nan. Nous on a le droit, on est parfaites. Mais comme eux, ils sont pas aprfaits, ben ils sont punis, ils ont pas le droit :P


ooooooooooooooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma lythys je vais la resortir celle-là tiens :lol: ;)
B I U