MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je garde la forme : cherchez Charlie !!!

J
46 ans 1
Hello
Ce matin, j'ai regardé une fois de plus la nouvelle émission de M6 portant sur la gymnastique du matin.
La première fois que je l'ai vu je me suis sentie  
mal encore un tas de supers canons ( dans ma tête j'ai utlisé le terme de poufiasse peut être)qui vont me foutre des complexes! Et j'ai donc zapé.. mais un matin où je n'étais pas réveillée je me suis laissée prendre à regarder l'émission !! Et puis j'ai bcp rigolé !! C'estv rai qu'elles ont toute un coprs parfait ! Mais il y en a une : oui une qui me fait rigoler. Elle se la pète mais à un point ... un point tel qu'elle en est ridicule ! NON ce n'est pas de la jalousie : j'ai fait remarqué cela à mon copain et depuis le matin juste avant de partir on regarde la chorégraphie à la noix où" Charlie" c'est ainsi que nous l'avons surnommé se donne à fond , donne de grand coup de tête pour faire sauter sa queue de cheval et se donner un air sensuel...Pourquoi est ce drôle ? aprce qu'ils ont casté des nanas mais celle là est toujours en retard ou en avance et elle se distingue du groupe... essayez et vous verrez C DROLE !!!!!! Cherchez là, vous la trouverez de suite
45 ans ici et ailleurs 4571
XD je regarderai pas quand meme car moi je ronfle à cette heure là mais bon ...
35 ans Marseille 503
C'est à quelle heure?
Je voudrais bien voir ça moi aussi :D
Mais franchement je me demande bien pourquoi ils n'engagent que des personnes qui ont un corps parfait, ça ne sert à rien pour elles...
Ils devraient engager des personnes qui souhaitent perdre du poids comme ça on verra si leur emission marche vraiment quand ces personnes atteindrons le poids voulu ou si l'émission est une vraie dobe.
chiwi a écrit:
C'est à quelle heure?
Je voudrais bien voir ça moi aussi :D
Mais franchement je me demande bien pourquoi ils n'engagent que des personnes qui ont un corps parfait, ça ne sert à rien pour elles...
Ils devraient engager des personnes qui souhaitent perdre du poids comme ça on verra si leur emission marche vraiment quand ces personnes atteindrons le poids voulu ou si l'émission est une vraie dobe.


C'est pour montrer (ou faire croire :roll: ) que leur programme marche.
Si si la preuve, regardez un peu ces gonzesses! :roll: :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
c juste que mettre des nanas potelées ca fait pas credible...
43 ans Belgique 4012
Et ben je suis bien contente de pas avoir M6 ici. :P Je suis restée à ces bonnes vieilles Véronique et Davina. Toutou youtou, toutou youtou... :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Flyingdog a écrit:
Et ben je suis bien contente de pas avoir M6 ici. :P Je suis restée à ces bonnes vieilles Véronique et Davina. Toutou youtou, toutou youtou... :lol:


oais et je suis sure que les males de plsu de 30 ans en mouillent encore leur slip!!!
R
47 ans 37
moi franchement jadore cette emission , et qu il ai mis de belle nana ca me derange pas, je dirais meme plus ca marrange car ca me motive, meme si j ai aucune chance de devenir comme elle , bah qd je les voient bouger mais je me mets à faire pareil !!!

pour ce que disais "Jegjeg" moi j en ai reperer deux ou trois toujours a la bourre ou qui on du mal pour les choré, mais celle qui me fais rire et que je trouve bien sympa et qui a bcp de mal, c est celle en rouge , brune avec la queue de cheval , c est elle dont tu parlais ???( car si cest elle je ne trouve pas quelle se la pète !!!au contraire)

pour moi celle qui se la pète vraiment c est la presentatrice(clair), et celle que je trouve trop belle et qui est assez douée, cest celle en rose, blonde avec les cheveux ondulé, (ah si je pouvais lui ressembler !!!)

ah et une derniere chose, y a une metisse, qui sourit tout le temps, et je suis persuader de l avoir deja vu quelque part, (ptet une bachelorette ou autre) si vous trouvez ou on a bien pu la voir dites le moi !!! pareil pour ma préféré en rose !!!
R
47 ans 37
ah j ai oublié de preciser que depuis que je regarde cette emission (malgres les reddif, ca devient saoulant) j ai plus de peps, le moral dès le matin et j ai perdu quelques kilos grace aux exercice !!

et c est surtout pratique qd on a pas dargent pour aller en club ou qu on ose pas a cause de son poids !!!
43 ans 4302
jamais regardé (j'dois etre au taff à cet heure et meme si mes ptits vieux regardent la télé , eux c'est plutot "amour gloire et beauté " et compagnie) bref euh si un jour où je travaille pas j'ai le courage de me lever(ce qui est loin d'etre gagné!!!) je chercherai charli (j'adore "mais où est charlie" en passant)
B I U