MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de sorties avec bébé

41 ans poitiers 941
Coucou,

Lors de ma recherche d'une piscine près de chez moi qui propose des cours de bébé nageurs ( oui oui, pour mon bébé je vais aller à la piscine,  
qui l'eu cru !!! )
J'ai trouvé ce site : http://www.lepetitmoutard.fr/ (il existe en version belge)
On inscrit l'age de l'enfant, si c'est une sortie par temps de pluie, etc etc, et voici une liste d'endroit ou sortir avec notre douce progéniture :lol:

Bonnes sorties ;)
merci geekette!!
je viens d'y faire un tour,c'est sympa ca donne pleins de bonnes idees!!
P
37 ans poitiers 1112
Geekette, personne n'a su me dire qu'elle piscine à Poitiers, propose des cours de bébé nageurs. Ou vas tu aller??
Merci
38 ans 1341
Ah super merci :D
A
112 ans 6176
quand je demande une sortie à 30 kms de chez moi pour une enfant de 1 an...on me propose Ikea :lol:
38 ans 1341
Mdrrr c'est peut etre pour le parc a balles qu'ils ont :lol:
41 ans poitiers 941
alors ca c'est fort !!!

Pour la piscine je me tate, je t'envoie un MP
P
37 ans poitiers 1112
merci pour ton mp geekette, j'ai bien pris note de tout ce que tu as écris et j'attends tes critiques :D. Je savais pas que bébé devait avoir 6 mois. Je pensais que l'on pouvait débuter beaucoup plus tôt.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Les joies de la campagne, moi il n'y a rien à moins de 40 km de chez moi :cry:
sandrinesse a écrit:
merci pour ton mp geekette, j'ai bien pris note de tout ce que tu as écris et j'attends tes critiques :D. Je savais pas que bébé devait avoir 6 mois. Je pensais que l'on pouvait débuter beaucoup plus tôt.

il me seùble que c'est a cause des vaccins,non?
et bien trisss,c'est pas mal ikea,un magasin ca peut etre super rigolo :lol: :lol:
41 ans poitiers 941
oui il faut que bébé ait ses vaccins a jours
937
bonsoir à toutes!!
Geekette, en cherchant une piscine pour faire de l'aquagym, j'ai trouvé un endroit qui fait aussi bébénageurs!
http://www.garden-blues.com/
je pense que c'est moins loin que Civaux, à voir !
41 ans poitiers 941
merci ma ptite poulette, euh tu sais c'est pas plus loin que si j'allais a chatel, je vais regarder ca, kiss :lol:
B I U