MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une publicité stupide à l'atmosphère cauchemardesque

48 ans paris 183
Une publicité épouvantable diffusée en Nouvelle Zélande pour ... Xenical.
En deux mots: au secours :evil:

Lu sur Jezebel :

[/url]http://jezebel.com/5594023/terrifying-weight+loss-ad-will-make-you-lose-sleep[url]

Apparemment, cette publicité pourrait être frappée d'interdiction.[/url]
48 ans paris 183
Avec le lien qui fonctionne cette fois :

http://jezebel.com/559...ss-ad-will-make-you-lose-sleep
1910
Je suis nulle en langues....alors si j'ai compris, en gros, c'est une jeune femme qui rêve de faire plein de trucs, d'avoir une vie trépidante, mais avant ça, il faut qu'elle maigrisse, c'est ça?
56 ans 14650
Speechless :shock:

C'est tellement zarbi comme pub.

L'imagerie est sublime et le chute hallunicante

Jusqu'a la dernier frame tu es prise dans les images et les paroles

Jamais j'aurais penser par avance que ca pouvait etre pour vendre un produt pareil

C'est comme un spot fait par Tim Burton ... jusqu'a le fin
R
39 ans 15384
J'ai même pas de mots devant tant de connerie .. :roll:
48 ans 1896
Daisy_Trample a écrit:
Je suis nulle en langues....alors si j'ai compris, en gros, c'est une jeune femme qui rêve de faire plein de trucs, d'avoir une vie trépidante, mais avant ça, il faut qu'elle maigrisse, c'est ça?

Elle veut fermer ses chaussures toute seule...
Sans commentaire.
56 ans 14650
Le texte traduit (par moi meme - donc je m'excuse pour les accents etc) pour celles que ca interesse

J'aimerais faire toute les choses que la plupart des gens connait uniquement à travers de la lecture

connaître la vraie vie et du vrai peur

promène tout nue dans la neige en hiver

nage dans une marée en été

pouvais jouer comme un enfant

penser comme un martyr

faire l'amour à un inconnu

gouter à la péché et la purité au même moment

Être comme un agneau dans un pack de loups

Mais tout d'abord, j'aimerais simplement pouvais lacer mes propres chaussures
56 ans 14650
pouvoir et non pas pouvais :oops: Et pourtant je me suis relu ...


Je maintien que je trouve ca visuelment sublime jusqu'a la fin mais plus je le regard (obliger pour comprends l'accent)plus je me pose des questions sur le choix d'image pour chaque phrase

C'est très intriguant et je me demande qui à authoriser la diffusion du spot et pourquoi car ce n'est pas pour du prime time
51 ans 76 10598
Alors déjà, comme le soulignait l'article sous la vidéo, je me demandes bien qui peut rêver vouloir vivre ce type d'expérience : un peloton d'exécution, un couteau ensanglanté ... mouais, perso, je passe. :roll:

Quand à la chute, au secours. Ca y est, ils ont enfin compris pourquoi je mets des croc's, y a pas de lacets. ](*,)

Ok, visuellement, c'est chouette mais pour présenter un truc gothique quoi!

Bref, c'est du grand n'importe quoi.
33 ans Strasbourg 197
Mon Dieu !... c'est glauque et très dégradant pour les gens en surpoids. Comme si on ne pouvais pas avoir une vie "normale".
56 ans 14650
En passant c'est un pub vieux de 10 ans donc ca fait très très longtemps ce n'est pas difusé, si jamais c'etait difusé au grand publique

Ca me rappel pourquoi j'avais arreter de lire Jezebel au quotidien
47 ans 8549
autant que la fin est nul mais alors j'aimais déjà pas les images d'avant!
S
101 ans 4480
C'est immonde :?
1910
Les images sont belles, dommage que le message soit aussi con. D'autant que la fille à la fin ne pèse pas non plus 200kg, donc j'imagine qu'elle peut les lacer toute seule, ses chaussures. Si on expliquait à ces publicitaires que les gros savent lacer leurs chaussures, qu'il leur arrive de jouer comme des enfants et d'avoir des coups d'un soir avec des inconnus, et qu'ils ne sont pas forcément condamnés à une vie terne à peine illuminée par leur écran de télévision, ils friseraient l'apoplexie......Leur monde aseptisé et bien étiqueté comme il faut en serait bouleversé, dis donc :lol:
48 ans 10768
Ben leur vie rêvée elle est quand même super glauque, ça fait pas vraiment rêver... 8-[
B I U