MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle marche seule deja

41 ans Jura 431
bonjours

Voila ma fille Léa marche seule a 11 mois et a 9mois elle marchai en etant 1 main et a 10 mois elle fessai quelque pat seule et voila quel  
marche,je suis trop contente . :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
felicitation a ta puce, c est vrai que c est precoce.
L
46 ans Bruxelles 2125
le mienne a 13 mois et elle commence à marcher quand on la tien à une main, je suis sure qu'elle saurait marcher toute seule mais elle ose pas... C'est vrai que c'est gai de les voir évoluer et même temps, je me dis qu'elle marche déjà et que le temps passe trop vite...
41 ans Jura 431
oui c'est vrai ca passe trop vite :(
I
44 ans 210
Ethan aussi etait un super actif dans son genre je sais pas si sa soeur suivra ses pas en tout cas il se tenait assis a 4 mois, debout seul a 7 puis quelques pas vers 9 mois quand on lui tenait la main et au galop le long des meuble a 10 et c laché en courant d'un coup a 11...il m'a epuisé sur ce coup la!!!

Il a 20 mois et depuis c 15 il monte et descend totu seul els esacaliers debout mais il a appris le coquin a 8 mosi a 4 pattes il arrete jamais!!! ;)

Toute mes felicitations a ta grande fille desormais et puis tout mon soutien dans la nouvelle course poursuite derriere LOL!!! :lol:
41 ans Jura 431
merci a toutes
G
49 ans Le Conquet 45
oui, j'ai connu ça aussi !!!

J'avais peur que mon deuxième fasse comme ma fille ainée, elle a tous fait en "retard".

Assise à 10 mois, premiere dent à 12 et la marche à 19.

par contre, thomas, assis à 4 mois, premiere dent à 3 et marche à 9 mois, il est partis d'un seul coup et depuis, on ne l'arrete plus :lol:
41 ans Jura 431
Moi ma fille a deja 4 dents en haut et 2dents en bas
G
49 ans Le Conquet 45
thomas a eu aussi beaucoup de dent très vite, il a maintenant deux ans et demi, et est propre de jour comme de nuit avant c'est deux ans et cause aussi bien que ca soeur qui a 6 ans déjà, que le temps passe trop vite. :D
40 ans 240
le monde changi vie a six il s'ave preparé leurs petit dejeune , a 5 ans il ne veut plus que maman les lavé il se la tout seul comme un grand , un jours dans dans 5 , 6ans il vont finir par savoir marche le jours ou y naissé incroiable je rigole ;)


les enfant en genérale grndise trop vite sur certaine choses
courage a toute les mman qui coure derriére leurs petit bouts ;)
49 ans 741
le mien est premat de 7 semaines, il est né a 7 mois et 1 sem de grossesse.

il a marché à 12 mois age reel/ calendrier (age corrigé 10 mois et 1 sem) il a marche bien 1 sem. et s'ets eclaté la mouille chez la nounou, du coup il a pris peur et a remis 1.5 mois avant de remarcher seul :cry: ...
41 ans Jura 431
ok

merci a toutes
B I U