MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesse en Belgique

45 ans Charleroi, Belgique 44
Voilà j'ai déjà lu plusieurs sujets sur ce forum concernant les vêtements de grossesse,je suis déjà allée sur certains sites qui en proposent mais j'aime bien essayer avant d'acheter,je n'ai  
pas trop envie de commander sur le net !

Voilà si vous connaissez des adresses de magasins en Belgique qui proposent des vêtements de grossesse pour filles rondes (tailles 50-52), cela m'aiderait bcp car je vais bientôt arriver à 3 mois de grossesse et je n'ai déjà plus qu'un seul pantalon lol et comme je suis enseignante,j'aimerais trouver des vêtements de style classique mais qui reste moderne en même temps

Je précise,j'habite dans la région de Charleroi mais si vous connaissez à Bruxelles ou Namur,ça m'intéresse bcp !

Un grand merci d'avance !

Marie

:lol:
F
42 ans La Louvière, belgique 2
coucou!
je suis nouvelle sur ce forum et très intéressée si qqun à une réponse à ton excellente question!
en fait, pour les hauts ça roule... mais pour les pantalons cest vraiment la galère!! d'autant que je préfère ceux avec une taille haute et elastique!
chez C&A, si tu es patiente je sais que certains pantalons de grossesse vont jusqu'au 50 maximum... mais tout les magasins n'en ont pas et souvent ça s'arrête au 46 Grrr
celui de Mons en a des un peu plus grands... celui de la rue de Neuve est fait pour les maigrichonnes!!

si d'autres filles ont des bons plans, j'attends vos réponses avec bcp d'impatience!!
48 ans Madrid 737
Je ne connais pas la Belgique mais j'ai acheté pas mal de vêtements de grossesse chez H&M, surtout les pantalons, la taille XL parfait.
F
42 ans La Louvière, belgique 2
ha oui?!
tu taille du combien (en chiffre) pour voir si je pourrai peut-être me faufiler dedans... ??
merci!
48 ans Madrid 737
Je me sure 1m78 et je fais du 50.
B I U