MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angel - A vendre

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je ne suis pas sûre que mon annonce soit placée au bon endroit.
Je vends un flacon étoile argenté Angel de Thierry Mugler, rechargeable, presque neuf. En fait, Obélix me l'a  
offert pendant nos vacances, j'étais super contente mais depuis ma dernière grossesse je n'arrive plus à le supporter, déjà pendant ma grossesse j'avais vendu le flacon, là je pensais qu'après mon accouchement ça passerai mais non. Je ne le supporte plus. Il n'a presque pas servi. Je le vend avec le rouge à lèvre qui s'adapte à la pigmentation de la peau, qui lui n'a jamais été utilisé. Le coffret neuf vaut 92 euros. Je vends le tout 40 euros plus 6,80 de frais de port (colissimo). Si ça vous dit n'hésitez pas à me contacter par MP. Paiement par chèque et en voi après réception du paiement. Merci
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je vous joins une photo :

http://www.casimages.c...g.php?i=100723093359678068.jpg
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est encore moi, si vous trouvez que c'est vraiment trop cher, n'hésitez pas à me faire des propositions ;)
39 ans 500
Ton sujet devrait être dans la partie BAV ;)
56 ans 14650
Sa_raa a écrit:
Ton sujet devrait être dans la partie BAV ;)


Son sujet ne peux pas etre dans la partie Bav car depuis le mi juin la vente de produits de beaute ainsi que les parfums, appareils style seche cheveux etc etec est interdit ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm

Faut que ca soit dans ta signature Barbapapa :D
56 ans 14650
D'ailleurs je vois que quelqu'un à signaller le post donc ca va etre supprimer :roll:

hs- Quand c'est une habituté du forum mais pas forcement une habitué de la Bav avant de cliquer vous ne pouvez pas leur dire plutot que simplement cliqué ?- hs off
39 ans 500
Ah désolée, je pensais pas que cette nouvelle règle incluait les parfums!!

En effet pas mieux: dans la signature!
S
101 ans 4480
Je serai éventuellement intéressée ;)
Je te mpette :lol:
B I U