MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Participer en couple à VLR.. qu'en pensez-vous ?

39 ans Paris 636
Il semblerait qu'une nouvelle tendance fasse son apparition dans le paysage Vlrien.
Je veux parler des récentes inscriptions de nos Zoms ou du fait de participer en couple au forum.  
(Bon, le mien n'est pas très bavard mais bien inscrit !)
Non, non, je ne citerai personne... ;) :lol:

Pour ma part je trouve l'idée plutôt sympathique et je pense que ca donnera peut-être naissance à une nouvelle forme d'échanges complices.
Et vous qu'en pensez-vous ? Prêts à partager vos posts avec votre conjoint ? Rien à cacher ? Et les célibataires, envieux ou agacés ? :D
44 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je trouve ça sympatique, peut être que mon mari viendra aussi poster un jour... Mais j'imagine que dans certains cas, le côté "jardin secret" doit être préservé aussi (pour celles qui disent pleins de trucs sur leurs compagnons, dans le coin sexualité par exmple ;) :P
39 ans 4302
Bah moi je lui ai proposé de s'inscrire car il captais pas trop mon engouement , au début il voulait pas trop, mais bon maintenant il s'amuse comme un ptit fou (il poste surtout des conneries pour ceux qui auraient pas remarqué :lol: ) mais je crois qu'il comprends mieux pourquoi j'aime tant venir ici, il apprends à vous connaitre (enfin pour le moment c'est surtout Badine -sa chouchoute- : "elle est où badine? "t'as vu Badine m'a répondu" etc etc, Ticayo, lililali et bien sur Ambre avec laquelle il a eu le plaisir suprème de converser via msn), je crois bien que l'ambiance lui change de celle qu'il a sur son autre forum de jeu vidéo....
44 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ha, mais alors là, par contre, étant donné que je ne connais pas encore tout le monde et que j'ai un sens de l'observation digne d'une moule sur son bancs de moules, il faut nous dire, lesquels ce sont, vos zhoms ? :D
221
le_croco a écrit:
Il semblerait qu'une nouvelle tendance fasse son apparition dans le paysage Vlrien.
Je veux parler des récentes inscriptions de nos Zoms ou du fait de participer en couple au forum. (Bon, le mien n'est pas très bavard mais bien inscrit !)
Non, non, je ne citerai personne... ;) :lol:

Pour ma part je trouve l'idée plutôt sympathique et je pense que ca donnera peut-être naissance à une nouvelle forme d'échanges complices.
Et vous qu'en pensez-vous ? Prêts à partager vos posts avec votre conjoint ? Rien à cacher ? Et les célibataires, envieux ou agacés ? :D


tu parles de moi la :P

ben au debut je ne voulais pas m'inscrire et meme pas lire pour lui conserver son "jardin secret" mais elle a insisté et donc je suis la


pour votre malheur :twisted:
39 ans 4302
pour moi c'est Bichet , le dingue de Lionel Tim
44 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
zomeve a écrit:
mais elle a insisté et donc je suis la


Mais qui ? Elle ? :(
39 ans 4302
bin Eve ! rooooh zomeve=zom+eve quand meme! :lol:
39 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bah, j'aime bien quand les zom viennent s'inscrire parce que leur Amazone leur a dit que c'était bien... Ca prouve qu'ils sont ouvert d'esprit à ce que dit leur chérie, et qu'ils acceptent de venir parler avec les copines de leur chérie...

Bon et puis y'a les couples qui se sont connus grace à VLR, donc dans ce cas, normal que les deux y soient !!
Chéri, j'était la première sur ce forum, alors c'est moi qui décide ce que tu as le droit de lire de mes anciens messages ou pas !
39 ans 4302
qui c'est ton chéri fanny??? (curieuse moi????? nan j'm'informe! :lol: )
44 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
biscuit a écrit:
bin Eve ! rooooh zomeve=zom+eve quand meme! :lol:


Oui, j'avais eu la perspicacité de remarquer le psuedo, mais le doute persistait sur l'Eve en question, c'est qu'il y en a quelques unes des Eves...
39 ans 4302
moi j'aurai été zomeve j'crois que je me serai rebaptisé Adam :lol: :lol: :lol: (et puis euh oui t'as pas tord y a eveange aussi si mes souvenirs son bons mais la ville colle pas)

Biscuit (sherlok homes)

j'attends toujours la réponse de fanny :roll:
39 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
biscuit a écrit:
j'attends toujours la réponse de fanny :roll:

C'est un secret.
41 ans ici et ailleurs 4571
le_croco a écrit:
Il semblerait qu'une nouvelle tendance fasse son apparition dans le paysage Vlrien.
Je veux parler des récentes inscriptions de nos Zoms ou du fait de participer en couple au forum. (Bon, le mien n'est pas très bavard mais bien inscrit !)
Non, non, je ne citerai personne... ;) :lol:

Pour ma part je trouve l'idée plutôt sympathique et je pense que ca donnera peut-être naissance à une nouvelle forme d'échanges complices.
Et vous qu'en pensez-vous ? Prêts à partager vos posts avec votre conjoint ? Rien à cacher ? Et les célibataires, envieux ou agacés ? :D


tout pareil... en fait je m'etais inscrite mais j'etais pas super active... j'allais sur un autre site à l'epoque...

pis il m'a dit tu devrais aller voir sur vlr ya plein de truc... moi tetue j'ai dit oais oais oin verra et nia nia nia... pis finalement c'est lui qui participe peu et moi j'arrete po lol ... ben oais suis bavarde moi hihi ^^
35 ans Rouen 2073
Mon ex zom c'etait inscrit a vlr et ca s'est TRES mal fini, la je suis celib mais ca ma dérangerait pas trop trop qu'ils s'inscrive a vlr, en espérant qu'il fasse pas d'histoires comme le précédent ...
B I U