MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Participer en couple à VLR.. qu'en pensez-vous ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
papesse a écrit:
Mon ex zom c'etait inscrit a vlr et ca s'est TRES mal fini, .


Vi ma belle, tout ca c'est fini, il te fera plus de mal,  
ni à VLR !! Tu penses à autre chose, et tu te trouves un chéri vite fait... pourquoi pas sur VLR !!
M
48 ans 1869
fanny-manon a écrit:
biscuit a écrit:
j'attends toujours la réponse de fanny :roll:
C'est un secret.

Faut juste espérer qu'on n'est pas plusieurs à avoir le même :P

:lol: :arrow:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oui et non...cela dépend des couples...certains partagent tout, d'autres preferent avoir leurs petits jardins.

Moi m'en fout en tant que celib et bienvenue aux xxxzom ou aux zomxxx

:lol:
39 ans Rouen 2073
fanny-manon a écrit:
papesse a écrit:
Mon ex zom c'etait inscrit a vlr et ca s'est TRES mal fini, .


Vi ma belle, tout ca c'est fini, il te fera plus de mal, ni à VLR !! Tu penses à autre chose, et tu te trouves un chéri vite fait... pourquoi pas sur VLR !!


Ma cherie le chéri je pense pas le trouver sur vlr ... M'enfin c'est compliqué aussi ca ...

Vous voulez savoir ? bah faudra me torturer
:twisted:
49 ans Seine Maritime 743
Te torturer, pas de problème, j'ai une heure et demi devant moi demain...

Tu es chatouilleuse? (oui parce que les trucs gores, pas en présence de mon fiston, hein!)

Je te retrouve à la gare de Rouen (je prends ton numéro si je ne te reconnais pas ou si tu ne me reconnais pas en train de répéter à p'tit loulou "N..., tiens toi tranquille, j'en ai marre!")

A demain :twisted:
L
75 ans 7509
Je trouve que c'est pas mal comme tendance et pas que pour la bonne humeur qui y règne.
Moi mon poulet c'est un sauvage il est pas très bavard déjà de nature.
Qui sait, je l'aurai un jour :D
47 ans 2914
Oui et non.
J'aime bien l'idée d'un forum "privé" pour chacun.
Alors cela peut-être VLR ou un autre et particper aux autres forums ensemble.

Mais l'idée d'un forum où on peut discuter des problèmes que l'on a pas forcément envie de discuter avec son zhom ou sa zone me semble intéressant.

Maintenant que celui-ci soit VLR ou un autre c'est une autre question ;)
877
Moi j'aime bien...ça permet de se faire passer des petits messages....

*Private Joke*
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Comme pour Fanny la question ne se pose pas trop pour moi ;)

F. ( m'en fous j'ai plus posté qu'elle )
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bassianus a écrit:
Comme pour Fanny la question ne se pose pas trop pour moi ;)

F. ( m'en fous j'ai plus posté qu'elle )


HA ! HA !! :!: :!: :!:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Myraellen a écrit:
Bassianus a écrit:
Comme pour Fanny la question ne se pose pas trop pour moi ;)

F. ( m'en fous j'ai plus posté qu'elle )


HA ! HA !! :!: :!: :!:


Hm ?
Je suis si spirituel que ca ? :D

F. ( Franck Dubosc )
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bassianus a écrit:
Myraellen a écrit:
Bassianus a écrit:
Comme pour Fanny la question ne se pose pas trop pour moi ;)

F. ( m'en fous j'ai plus posté qu'elle )


HA ! HA !! :!: :!: :!:


Hm ?
Je suis si spirituel que ca ? :D

F. ( Franck Dubosc )


Non, ce n'est pas parce que tu es drôle (Fanck Dubosc n'est pas drôle au passage :P ) C'était un "Ha Ha" type "eureka" :P
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ça peut être amusant, voire franchement de la belle et bonne déconnade !...

Mais parfois, ça peut être lourd, aussi...

:roll:






Remarquez, je n'ai pas besoin d'être en couple pour être lourd...
693
Oui à vrai dire, j'y avais déjà pensé.
Mais, mais ...
Je suis pas en couple, je vis juste avec un gros chien (Mulhouse) alors forcément quand je lui ai proposé, comme il est du genre joueur, il a dit oui.
Bon ben ça a pas été très concluant.
D'abord il écrit pas très bien la France, et tout de suite, on m'a fait des remarques.
"Ouais toi Yojik, qui a d'habitude un langage si chatié, comment se fait-il que tu sois d'un coup aussi trochonné dans ton langage ?"
Et puis un jour, il a voulu répondre à un post en rentrant d'enterrer un os du jardin. Et bien sur, il m'a tout cradifié le bureau.
Pour finir, le top ça a été quand il a découvert les photos de petite chienne que vous mettez parfois dans la rubrique à brac.
Alors là, ça a été le summum.
Il a hurlé à la lune, et il a bavé sur le clavier. Alors du coup, participer en ouple à VLR, ben maintenant, on évite.
Voilà.

Et puis, je profite de ce post pour faire un clin d'oeil en faisant rouler mes muscles de chippendale comique, avant de remonter dans ma fusée et de retourner sur Platon, ma planète. Personne comprend mais comme dirait Gawan, moi jme comprends.
honnetement , mon zomme ne pourrait pas etre sur vlr .. dejà .. il a jamais compris exactement ce que je voulais dire par " je suis sur un forum que j'aime , avec des gens que j'adore et je trouve du soutien sur un point de moi que j'essaie de gerer au mieux " ... ok c'est vague mais quand meme ....

bref , le fait de savoir que parfois je parle de lui le generais ... il ne comprendrais pas ... et puis .. bin moi je veux mon jardin secret , j'ai besoin de mon coté à moi .. d'un lieu ou je peux lui cracher dessus sans qu'il sache !!! mais je parle pas mechemment , des ennervements , ça arrive .. comme les clopes aujourd'hui ...

bref , non , pour moi c'est chacun son truc ...

on est ensemble sur un forum informatique et c'est dejà bien assez chiant comme ça :lol:
B I U


Discussions liées