MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de confiance !!!

N
43 ans finistere 2
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je ne connais pas trop le fonctionnement, alors je me lance !!
J'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 2 loulous.
Je  
suis assée forte et je manque beaucoup de confiance en moi, contrairement à ce que peuvent penser mes proches, je me crée une carapace, et j'arrive à un moment de ma vie où j'ai de plus en plus de mal à faire semblent.
Je suis devenue extrêmement jalouse et ce qui n'arrange pas les choses, mon mari travail comme videur en discothèque et côtoie de ce fait de très jolie jeunes filles et sent arrêt je mets mon couple en danger en créant des disputes à ce sujet. Il essai de me rassurer, je sais qu'il est sincère mais je me dis qu'il pourrait y rencontrer une personne bien plus jolie et plus attirante que moi !!!
Peut être qu'une d'entre vous aurai un petit conseil où deux pour moi !!!
Merci d'avance !!!
43 ans 37 (saint cyr sur loire 4
coucou, je suis nouvelle également. C'est marrant ta petite présentation ressemblerait beaucoup à la mienne. La jalousie en moins. Je suis encore qu'au stade de la "méfiance" avec mon mari enfin je l'était déjà même quand je pesais 50 kg :). Mais bon mon mari ne travaille pas avec beaucoup de femme (il est militaire), mais je te comprends!!

Le pire c'est que tu sais que les disputes n'arrangeront rien mais que tu as que cette manière pour exprimer ton mal être. Je te comprends au combien!!! Mais ton mari te comprends aussi puisqu'il te rassure encore faut-il que tu veuilles bien l'écouter et croire en ce qu'il te dit... Je me trompe?

En tout cas je suis de tout coeur avec toi

Je connais bien le finistere, ma poussine est née à bret à morvan :) . A bientôt peut être
N
43 ans finistere 2
Bonjour à toi lamamanpoule !!!
Je te remercie de l'intérêt que tu as porté à mon message, ça me touche !! Il est vrai que j'ai quelques difficultés à exprimer ce que je ressent et le fait d'être jalouse n'arrange rien. J'ai pourtant parlé avec certains des clients de la discothèque (des habitués que je connais) qui m'ont dis de ne pas m'en faire que mon mari était quelqu'un de bien et qu'il expliquait très clairement à toutes ces jeunes filles qu'il était marié avec des enfants. Ce qui n'empêche pas certaines de lui envoyer des invitations pour des soirées via le net (facebook). Le week end qui est normalement un moment de détente est devenu pour moi un moment d'angoisse !!!

Je vis justement à brest, ton mari y était certainement basé si il est militaire !!

Merci et à bientôt j'espère !!!
51 ans 1
Bonjour... C'est la premier fois que je viens ici, mais j'espère faire de bons amis..

Pour moi, la jalousie, c'est une façon de dire "JE T'AIME"..

Par fois, c'est très fort, et ça deviens un problème, mais quand en le controlle, c'est une outil de rénovation dans l'amour.

J'espère que cette idée, peu t'aide..

Bisou
B I U