MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je me suis inscrite à VLR

64 ans Paris 1
... parce que si l'on doit participer à une "communauté" pourquoi pas celle-ci qui me paraît ouverte et sympathique et qui semble fréquentée par des personnes rencontrant sans doute un  
certain nombre des "difficultés" que je connais moi-même... ce que l'on appelle des "problèmes de poids".
L'objectif bien sûr étant de faire en sorte que cela ne constitue plus un "problème", au moins un "non-problème" et pourquoi pas un atout !
Quoiqu'il en soit, les gens qui n'ont pas de "problèmes" ne sont pas intéressants : que cela soit dit une fois pour toutes (encore que bien sûr, ils ne doivent pas être si nombreux ceux-là :lol:
L'impression de parler un peu pour ne rien dire, donc plus concrètement, mes passions actuelles - en dehors de mon travail qui me sollicite pas mal (essentiellement de l'informatique documentaire)- sont mes petits neveux - qui comme beaucoup d'enfants sont de géniaux artistes, et avec qui je retrouve le goût de ce qui est une de mes autres passions : l'art, à peu près toutes les formes, mais essentiellement les "arts plastiques" (peinture, dessins, collages, photo, etc.).
Pour un meilleur équilibre dans ma vie actuellement, il faudrait que je "bouge" un peu plus : donc, si des gens qui - vivant sur Paris - avaient eux-mêmes le désir de faire un peu de sport (rien de violent surtout, genre randonnées, balades sportives, voire un peu de footing...), et qui comme moi, manquaient de courage et de motivation pour se lancer seuls... qu'ils n'hésitent pas à me contacter, on verra s'il y a moyen de se dynamiser de concert
;)
Bien à vous tous et que le Dieu des rondeurs vous protègent :P
B I U