MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ello i'm here

40 ans 37 (saint cyr sur loire 4
hello,

Une petite présentation c'est quand même sympa pour débuter sur un forum!

Le truc c'est que moi les forums j'accroche ou pas c'est assez rapide. Tout dépend de l'interactivité de  
celui-ci...Bref

Je suis la mamanpoule j'ai 29 ans, marié 2 enfants mais pas à la al bundi (pour vous mesdames qui ont connus cette série). J'ai un poussin de tout juste 3 ans et une poussine de 19 mois.

J'ai toujours été un peu potelée mais toujours dans les "normes" de santé comme dirait mon médecin, mais depuis mes deux grossesses ce n'est plus le cas. un petit 82 kg pour 1M65

Un dépression postpartum et quelques essais régimes plus tard, je ne pouvais toujours pas m'assumer. Pas ou peu de poids perdu pour tant d'efforts, l'estime de ma petite personne était en berne. Vêtements moches pensant que j'allais un jour retrouver ma taille "d'avant" et donc je pensais qu'il n'était pas utile de m'habiller en "femme".

Un maquillage plus qu'inexistant sous le pretexte de peu de temps ou du fait que je sois en congé parentale et souvent à la maison alors pourquoi se faire jolie??? Hein?

Bref ça j'en ai marre, mon reflet n'est pas comme je le voyais avant, ça c'est sûr. Les doutes sur la sincérité de ce que dit mon mari au sujet de ma beauté, lui font plus de mal qu'à moi finalement. Mes enfants méritent d'avoir une vrai maman avec le sourire et des zolis habits.

Alors j'espere peut être un peu secrètement, qu'en venant sur ce forum, je pourrais trouver des "copinautes " avec qui partager cette transformation.

A bientôt
37 ans 500
Salut!!!

Sois la bienvenue parmi nous!!!
28 ans Tours (37) 469
copine!!

moi aussi je suis de Tours :lol:

bienvenu!
B I U