MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement pendant la masturbation

34 ans 6
salut je suis nouvelle et j'adore venir lire sur se forum je trouve vraiment que toute les personnes qui réponde son adorable voila

sinon j'ai un petit problème je ne suis  
plus vierge j'ai même un enfant en bas age mais voila tout a l'heure quand je me suis masturber j'ai remarquer que je saignais je ne perd pas beaucoup de sang très peux même ses juste a l'intérieur je vais voir très souvent en mettant un tampon pour voir si il y a encore du sang ses la 1ere fois que sa m'arrive peut être que j'y suis aller trop fort ou que je ne suis couper ou irriter je sais pas et sa m'inquiète beaucoup . Je suis en panique je tremble comme une folle et je n'arrive pas a me calmer je sais que sa aide pas non plus que pensez vous que je doit faire attendre? consulter ? sa vous et déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ? merci beaucoup pour vos réponse
68 ans nice 3117
Déjà si tu saigne du vagin, mettre un tampon pour vérifier, ce n'est pas une bonne chose, a chaque fois, si c'est une irritation ou coupure tu "réveille" le problème !

après, savoir comment cela s'est arrivé , et bien cela dépend de ton ardeur :) et aussi si tu as utilisé un objet qui peut t'avoir irrité ou si c'est manuel , cela peut être avec l'ongle - voila , enfin, le mieux serait de le laisser tranquille :) et si tu saigne beaucoup ou plus de 24 heures de voir un médecin - allez ne panique pas, ce sont des muqueuses, par conséquent fragile :)
104 ans Sur une comète 1981
Oui avec les ongles, aie facile :)

Et es-tu proche de tes règles, tout simplement ?
34 ans 6
en faite je dois avoir mes règles dans 2semaines
je vais donc arrêter de regarder avec un tampon promis lol
j'ai utiliser un objet donc sa ne peut pas être les ongles la pour l'instant sa na plus l'aire de saigner après je préfère ne pas vérifier je vais patienter et essayer d'arrêter d'y penser merci beaucoup pour vos réponse je vous tien au-courant
68 ans nice 3117
LALIMISS a écrit:
en faite je dois avoir mes règles dans 2semaines
je vais donc arrêter de regarder avec un tampon promis lol
j'ai utiliser un objet donc sa ne peut pas être les ongles la pour l'instant sa na plus l'aire de saigner après je préfère ne pas vérifier je vais patienter et essayer d'arrêter d'y penser merci beaucoup pour vos réponse je vous tien au-courant


oki tant mieux si cela saigne plus !! et vérifie ton " matériel " si il a pas une aspérité qui peut t'avoir blessé et repos ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
ça m'est déjà arrivé de saigner après la masturbation et mon gynéco m'a dit que je devais faire gaffe à pas utiliser d'objets qui ne sont pas fait pour ça :lol:
Depuis ça va mieux ^^
34 ans 6
ses vrais que j'ai bien regarder l'objet du crime lol et j'ai remarquer quil y avait un endrois qui orais pu me blesser
lexa combien de temps apres tu a arreter de saigner ? car tout a l'heure quand j'ai ete au wc il y avait une petite traces de sang merci
34 ans 6
oki tant mieux si cela saigne plus !! et vérifie ton " matériel " si il a pas une aspérité qui peut t'avoir blessé et repos ;)

j'ai tellement eu peur que je compte rester au repos un bon moment merci beaucoup en tout cas :D
68 ans nice 3117
8)
3923
Vous nous reconnaitrez tout de même le mérite de ne pas poser de problème d'aspérité....
68 ans nice 3117
PierreLyon a écrit:
Vous nous reconnaitrez tout de même le mérite de ne pas poser de problème d'aspérité....


Oui , sans doute, pas de ce coté la :D
34 ans 6
salut alors je venais vous donner un peux de nouvelle il n'y a plus de saignement et je me sens bien mieux en tout cas merci beaucoup pour vos réponses bonne journée et a bientôt
63 ans Turquie 1
LALIMISS a écrit:
salut alors je venais vous donner un peux de nouvelle il n'y a plus de saignement et je me sens bien mieux en tout cas merci beaucoup pour vos réponses bonne journée et a bientôt

et j'espère que tu as recommencé a te masturber...
33 ans lille 12
coucou les filles

il viens de m'arriver la méme chose! en regardant bien je crois quand effet j'ai du me couper avec l'objet en question, un petit bout de plastique piquand que je n'avais bien sur pas vu avant de l'utiliser! je saigne donc un peu, sa m'inquiete un peu c'est normal! cela dois s'arréter au bout de combien de temp?

merci d'avance pour votre aide!
B I U