MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une copinaute pour la piscine du mortier ou du lac à Tours?

43 ans 37 (saint cyr sur loire 4
coucou, je recherche une futur copinaute de piscine. Pour la piscine du mortier ou la piscine du lac à Tours.

Je recherche une femme de préférence pour papoter de tout  
et de rien et faire passer le temps durant nos longueurs :)


Je suis de saint cyr sur loire, j'ai 29 ans, mariée et deux enfants

Début de nos sorties piscine pour septembre, le soir??? pourquoi pas?? et oui vacances oblige .....

bref j'espere avoir au moins une réponse :)

A bientôt
L
44 ans 2
Bonjour,

J'ai vu votre message qui consiste a trouver une "copinaute" pour aller a la piscine.
Je fais mon 1er essai avec mon mari et mon fils demain et après je suis censée y aller toute seule mais j'avoue que je ne suis pas fan de la solitude.. Je suis une grande bavarde et ca risque de me mansuer, alors pourquoi ne pas essayer de se rencontrer..
37 ans j'habite à Tours sud 1
Bonjour. Je cherche aussi une ou des copines pour aller à la piscine du lac. Je suis nouvelle sur tours sud et ne connait pas grand monde. Je peux me joindre à vous?
L
44 ans 2
oui..quand etes vous disponible pour aller a la piscine du mortier?
39 ans Bezons 95 134
Salut les filles !

Moi aussi ça me tenterait bien la piscine... le mortier ce serait mieux (je suis de saint cyr), mais la piscine du lac ça peut marcher aussi !!
35 ans Tours 1
Salut les filles !

J'ai trouvé votre petite discussion en cherchant sur le net des filles qui cherchent de la compagnie pour aller nager.
J'ai décider moi même de me prendre en main et d'aller me dépenser à la piscine chaque semaine, seul hic : toute seule je ne tiens pas :(
Alors je me demandais si ces seances de piscine étaient toujours d'actualité chez l'une (ou plusieurs) d'entre vous ^^
Je serais très contente de pouvoir en faire parti !
Moi je suis de tours centre donc proche de plusieurs piscines.

J'espère avoir de vos nouvelles !
A très bientôt !
B I U


Discussions liées