MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il faut la censurer!

35 ans France 1684
Oui,d'ailleurs,il m'a fallu du temps pour me rendre compte que c'était ses parties génitales,ces petits trucs!
45 ans ici et ailleurs 4571
et oui noius aussi il nous faut du temps pour nous rendre que ce sont vos parties genitales ces ptits trucs (boouuuuuuuuuuuu la vilaine!!!)
_
36 ans 1768
Ben voilà!... :roll:
autre chose que je subis depuis des mois et des mois à la télé allemande avant vous... :?

et quand enfin, ils se calment avec ça, elle débarque en France :shock: :? :cry:

et pour couronner le tout, mon père trouve ça très amusant de le télécharger pour mes frères et soeur... qui ne chantent plus que ça...
(même le petit dernier de 2ans et demi fait "ding ding" à chaque fois qu'il entend la musique...) :cry:

**s'en va mourir**
58 ans À la fois loin et près... 2390
la_succube a écrit:
je ne sais pas ce que vous en pensez mais la crazy frog et sa quiquounette à l'air :lol: me font un peu rire mais m'enervent quand même
moi je dis côtisons nous pour lui achetez une culotte! :pig:

qu'en pensez vous?


En même temps, c'est si insignifiant son... sa... ses... Enfin bon, c'est pratiquement invisible !

:)
38 ans près de Bordeaux 1462
vous en faites pas un peu trop? :lol:
_
36 ans 1768
moi suis d'accord avec mon avatar de lion :P










**cherchez pas, c'est l'heure :silly: **
:morning:
38 ans près de Bordeaux 1462
irishErin a écrit:
moi suis d'accord avec mon avatar de lion :P










**cherchez pas, c'est l'heure :silly: **
:morning:


merci mais qu'est ce qui t'arrive?
_
36 ans 1768
rien rien...

c'est la pleine lune
jsuis zamoureuse
je manque cruellement de sommeil
je fais ma crise de schyzophrénie (nocturne donc)
et je vais avoir les touches du clavier incrustées dans le front si je ne file pas au lit tout de suite!........
38 ans près de Bordeaux 1462
moi l'amour ça me rend insomniaque!
B I U