MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où sont les gothiques romantiques?

R
55 ans bretagne 37
karen a écrit:
CuteVengeance a écrit:
PierreLyon a écrit:
Bon, alors, si on veut draguer une gothique, il faut lui parler de quoi en dehors de musique  
?...


De fringues gothiques,de vampires et de soirées :lol:
Alors ça, ça n'aurait pas marché avec moi... fallait plutôt me parler littérature, archéologie, histoire... :D


Zut, même pas d'architecture !
9
Salut, tout à fait d'accord avec toi, Nenufar.
Rhysh G.
9
Salut,
On est Gothique dans l'âme et on est Gothique à vie.
Sinon, on ne l'a jamais été.
Voilà ma réponse.
;)
57 ans rp 151
perso, j'étais gothic pratiquement avant que le mouvement n'existe, j'avais 14 ans en 1980, un groupe comme comme The Cure n'avait que deux ans d'existence, j'ai toujours été mélancolique, j'écoutais de la musique classique comme "La symphonie fantastique" de Berlioz, je lisais la littérature du XIXè surtout les poètes comme Baudelaire ou Nerval; j'avais très peu d'amis et ça me dérangeait pas, j'ai écouter divers groupes comme Bauhaus ou Dead Can Dance; maintenant je suis surtout branché Métal, j'ai toujours l'état d'esprit goth et j'adore aussi le grand soleil et la mer même si j'y vais avec un t shirt BLACK SABBATH 😉
9
Tout à fait. Tu es gothique. Enchanté.
Moi aussi, tout en étant gothique, j'aimais , quand les plages étaient plus propres aller me faire bronzer, quitte à passer des heures au soleil.
La seule choses que je supporte pas, c'est quand le jour se lève.
Quand j'allais en boîte, je rentrais toujours avant le lever du jour...
J'ai aussi toujours eu un goût prononcé pour les fantômes et les vampires...
En plus du reste de mes goûts gothiques...
Mon groupe préféré dans la musique sombre, c'est : DIMMU BORGIR.
Et pareillement, j'ai découvert un jour que d'autres avaient les mêmes goûts que moi, et que cela s'appelait : être Gothique...
Et vraiment, je dis : c'est super bien, d'être ainsi.
57 ans rp 151
Si tu aimes les groupes sombres je te conseille ESOTERIC et BETHLEHEM , à écouter un verre d'absinthe à la main et en regardant les gravures de Gustave Doré 😉
B I U