MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bizarre! Rapport entre moi et mon poids!

31 ans France 1684
En effet depuis environ deux mois,je me sens ultra légère,bien dans mon corps,je me trouve un peu plus plate,beaucoup de gens me trouvent radieuse! Et pourtant,j'ai voulu me peser(c'est rare)  
et je m'aperçois que j'ai grossi de cinq kilos!

Je n'ai pas grandi(ma croissance est terminée,malheureusement d'ailleurs car quelques cm en plus,n'auraient pas été de trop)!

Alors qu'est-ce que c'est tout ce bien-être:de l'acceptation,de la positivité qui se ressent ? Vous en êtes déjà passés par là?
TheSiren a écrit:
l'acceptation,

pour moi c'est ca. :P
Ptete que t'es amoureuse aussi :lol: ;)
A
31 ans Ouest 910
c'est suremen que tu t'aime et que ca se vOa!bvO!
31 ans si seulement cétait londres... 8
Je suis pr l'hypothèse de lamour ^^ parce que qd on aime on a le plsu bo sourrie du mondeuh mais petètr qu'un autre évènement joyeux tes arrivé? mais perso jai déja u un moment ou en me regardant ds la glace ze me trouvé mieux que dabitude ^^ ( mais zétais amoureuse lol) :oops:
34 ans 947
comme tu dis "l'acceptation et la positivité"! moi aussi ça m'arrive parfois de voir que j'ai maigri, je suis heureuse et radieuse comme tu le dis... et la balance n'est pas du tout en accord avec mon ressenti.
Parfois on doit avoir des sursauts de réalité lol, où l'on pense que être ronde n'est pas 1 tare ni 1 boulet, on peut vivre avec...

Et pis si tu es heureuse, ces 5kg ne sont que superficiels.. le bonheur est plus important que le reste.

Kiss à toi :D
31 ans France 1684
;)
B I U