MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel type de soutien gorge pour une poitrine qui tombe

N
42 ans 5
Bonjour,

je cherche un conseil, je suis maman depuis peu, et depuis j'ai la poitrine qui c'est dégonflée, du coup elle tombe.
c'est pas très jolie. :/
mon gros problème c'est que je  
ne sais pas du tout quel type de soutien gorge porter pour remonter un peu tout ça et avoir un beau décolleté.
Je porte habituellement du 90D.:oops:

merci d'avance.
52 ans Lorraine 4326
bonjour
d'abord, verifie ta vraie taille de SG à l'aide de ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm

moi je ne porte que des SG "corbeille", je trouve qu'ils me font vraiment une belle poitrine bien remontée .
833
Bonjour, après avoir vu une émission sur les rondes, le styliste disait qu'un soutien gorge bonnet corbeille était bien pour les poitrines qui tombent. Les formes "push up" sont bien aussi. :D
N
42 ans 5
merci pour vos conseils
je n'aurais pas cru que les corbeilles puissent convenir, j'avoue avoir un peu peur que les seins ressortent :p

sinon pour le lien pour avoir la vrai taille, je suis un peu perdu vu le nombre de pages à lire..

merci a vous
41 ans 4907
Donnes-moi tes mesures en cm de tour de dos et de tour de poitrine (en portant un soutif) et je te dirai ta taille de soutif ;)
N
42 ans 5
Je fais 80 92
41 ans 4907
nomemory a écrit:
Je fais 80 92


Tu fais un 80D ou même E

30D ou DD UK
N
42 ans 5
Bonjour,

merci a toi pour le calcul, j'en étais arrivé à la même conclusion.
maintenant, ou trouvé du vrai 80D ?
en plus comme ma poitrine tombe un peu, merci à la grossesse... on m'a conseillé de prendre des corbeille ou push-up...
tu en penses quoi ?
j'ai lu sur le fofo, un truc pour raffermir les seins, un truc avec des glaçons, est ce que ça marche vraiment ça ?
P
35 ans 858
nomemory a écrit:
Bonjour,

merci a toi pour le calcul, j'en étais arrivé à la même conclusion.
maintenant, ou trouvé du vrai 80D ?
en plus comme ma poitrine tombe un peu, merci à la grossesse... on m'a conseillé de prendre des corbeille ou push-up...
tu en penses quoi ?
j'ai lu sur le fofo, un truc pour raffermir les seins, un truc avec des glaçons, est ce que ça marche vraiment ça ?


Si tu ne trouve pas du 80D/E, essaie d'abord un 85C ou D, en plus ça t'habituera à avoir un soutien-gorge plus serré (car au début ça surprend, mais il ne faut pas un grand temps d'adaptation en fait tant le confort est meilleur). En France cette taille se trouve facilement et ça sera un bon début pour voir ce qui serait mieux au niveau du bonnet.
Tu portes actuellement un 90D et tes seins se sont un peu dégonflés alors je pense que le D pour le 85 et le E pour le 80 iront mieux.

80cm ça donne environs 31pouces donc en fonction de ton confort personnel tu peux préférer le 32 (qu'on considère comme un 85 en France mais je trouve que les tailles françaises sont plus aléatoires) ou du 30 (qui ferait un 80 en France).

Izadora préfère prendre une taille en-dessous comme beaucoup d'autres femmes ici, moi je préfère une taille au-dessus car je fais de la rétention d'eau donc parfois même un truc large devient douloureux.
Mais une taille qui reste assez serrante, sans pour autant te couper, fera toujours moins mal aux seins, au dos et aux épaules qu'un soutien-gorge trop large.


L'eau froide et les glaçons ça raffermit, c'est vrai, mais ça ne fait pas remonter le sein. Attention aussi si tu as des périodes où tes seins sont plus durs et plus gros, le froid risque de les rendre sensibles et douloureux. Globalement le froid est meilleur pour la peau que le chaud, mais il faut quand même faire attention avec les glaçons, ça peut brûler la peau.

Pour la forme, les push-up et les corbeilles peuvent aller, mais attention souvent le bonnet fait plus petit et ne va pas à toutes les formes de poitrines. Il faut aussi bien prendre le bon tour de dos pour ça.
La forme corbeille a l'avantage de faire un joli décolleté et de donner une forme ronde, mais il faut faire attention à ce que le soutien soit au rendez-vous.
Attention surtout aux push-up qui sont le moins couvrant car ils poussent la poitrine différemment et elle peut avoir tendance à s'échapper plus qu'elle ne le devrait quand il y a du volume ou qu'on a une poitrine un peu tombante.

Les soutien-gorges couvrants sont toujours parfaits sur les poitrines volumineuses ou tombantes car ils soutiennent bien et remettent le sein là où il devrait être.
41 ans 4907
Petite_lubie a tout bien dit, je n'ai rien d'autre à ajouter sauf que tu trouveras plus facilement ta taille sur le net qu'en boutique.
1055
Izadora a écrit:
Petite_lubie a tout bien dit, je n'ai rien d'autre à ajouter sauf que tu trouveras plus facilement ta taille sur le net qu'en boutique.


Izadora est partout !!!!! Trop forte ! lol !

Je plussoie Izadora, plus de choix sur le net et les prix sont plus abordables !

Bonne recherche à toi.
N
42 ans 5
Izadora,
je ne peux pas encore envoyer de messages privé,
en gros, j'ai parcourut quelques posts et j'ai lu que ta poitrine avait pas mal changée à cause de tes grossesses.
Perso, pendant ma 1ere grossesse, je suis passé d'un bonnet b/c à E.
Mon homme était content, mais il a été un peu déçu après l'accouchement car ils se sont pas mal dégonflé. Et aujourd'hui, ils pendouille un peu, bref pas top.
Avec mon homme, on parle d'avoir un 2ème enfant, et je voulais savoir ce que ça donne niveau poitrine, pendant et après la 2eme grossesse.
En gros, s'ils grossissent encore plus, pour pendre encore plus après ?
Ou est ce que j'ai un peu d'espoir de les garder un peu gonflé après ?
merci
52 ans strasbourg 6049
personne peut te dire ce que feront tes seins. certaines femmes ne perdent rien d'autres tout. je suis passée d'un 105E à un 90E. et à part avoir perdu plein de dos j'ai toujours des gros seins et j'ai allaité 2 ans. personne peut prévoir ca.
41 ans 4907
Comme dit louis_cyfer, personne ne peut prévoir les changements de la poitrines du à la grossesse, à l'allaitement, à la prise ou perte de poids, ou même à la ménopause. Personne n'est égal face aux changements corporels.
B I U