MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beziers,valras et environs

alors voila tous les ans je vais chez mes parents a 2km de beziers et d'habitude a part faire bronzette sur la plage de valras,quelques a.m a la riviere, on  
fait pas grand chose.
mais cette annee j'aurai mon loulou de 4mois et un ami viens nous rejoindre avec sa fille de 8ans.
alors deja on c'est dit qu'on pourrai aller au lunapark.quelqu'un connait?c'est bien?
sinon si vous avez des idees de bonnes balade,sortie,surtout un zoo ou parc animalier m'interesserai mais vraiment pas trop loin de beziers(car on rentre pas tous dans les voitures avec les sieges enfants,donc obliger de faire 2aller-retour) et pas trop cher non plus ;) .
ah oui aussi ou y a t-il un bon et vrai marché provencal?car celui de beziers j'aime pas du tout.
merci beaucoup d'avance!!
41 ans Le Havre 2722
Pour les zoos, mise à part la réserve africaine de Sigean, je ne vois pas trop. Mais ça fait une trotte de Béziers jusqu'à là-bas... :?

Pour les marchés, il me semble qu'il y en a dans des villages comme Sérignan et Vendres...

Voilà mes quelques (maigres) petites pistes. J'espère que tu auras d'autre réponses. ;)
merci beaucoup pour ta reponse,en fait a part la plage il y a pas grand chose j'ai l'impression :roll:
44 ans toujours dans la lune 150
Le lunapark c'est sympa mais il y a aussi Europark à Vias (moins loin de Béziers et surtout moins galère pour se garer).
A Cessenon il y a une mini ferme, pour les enfants c'est super (elle a réouvert il n'y a pas longtemps).
Sinon pour les balades, mis à part une promenade tranquille (et ombragée) le long du canal du midi, ce sont surtout des chemins de randonnées dans les hauts cantons donc loin de Béziers et surtout pas pratique avec 2 enfants dont un de 4 mois (puis les randonnées en ce moment avec le cagnard, c'est pas génial).
Question marché, comme dit Eurydice, essaie ceux des villages. Et en plus le vendredi dans Béziers c'est la croix et la bannière pour se garer.
Bon séjour chez nous :)
37 ans 82
A beziers y'a les 9 ecluses que tu peux aller voir aussi, et puis aprés tu peux te balader au bord du canal
B I U