MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée sympa pour marquer les vêtements des enfants

50 ans Luxembourg 31390
moi j ai mise partout des etiquettes en tissus qu on colle au fer avec des dessins et le prenom de l enfants,et mm la ,les gens ont du mal  
a redonne les vetements egares,mon cadet s en fout royalement et je dois sans arret courrir apres les vetements surtout l hivers,d ailleurs certinas n ont jamais ete retrouves...

alors je me dis que p etre qu avec ses boutons ca serait pire...

en plus mes enfants ont un nom a ralonge ca n irait pas...
45 ans pres d'orleans 1304
Moi je suis pressée que Jules aille à l'ecole pour les utiliser hi hi hi :D
55 ans 9077
J'ai reçu mon colis il y a plusieurs jours et depuis je m'éclate comme une folle ^^
Le futur sac d'école, le doudou lapin (tiens tiens...il a de nouvelles boucles d'oreilles :lol: ), sa trousse pour ses crayons... ils ont tous leur petit badge...

Le seul petit hic : j'aurai esperé que ce soit un peu plus grand. En effet je ne suis pas sure que la maitresse voit et lise du premier coup son prénom et son nom...

On va voir ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Bataille a écrit:
J'ai reçu mon colis il y a plusieurs jours et depuis je m'éclate comme une folle ^^
Le futur sac d'école, le doudou lapin (tiens tiens...il a de nouvelles boucles d'oreilles :lol: ), sa trousse pour ses crayons... ils ont tous leur petit badge...

Le seul petit hic : j'aurai esperé que ce soit un peu plus grand. En effet je ne suis pas sure que la maitresse voit et lise du premier coup son prénom et son nom...

On va voir ;)


tu pourrais mettre un photo ici ou sur FB pour qu'on voit ce que ça donne ne vrai?
55 ans 9077
ok ;)
Mais pas d'ici demain ^^
Mon cable d'apn a rendu l'âme... c'est du sport pour arriver à dépiler les photos :?
Mais j'y pense... promis !
55 ans 9077
Ouf !
Après bataille (^^) avec mon apn c'est moi qui ai gagné :lol:
Voici 3 photos vous donnant un peu une idée de la chose...
J'ai volontairement caché notre nom de famille c'est pour cela que le badge n'est pas "propre" (désolée... je ne suis loin d'être une pro de photoshop ^^)

une petite idée de la grosseur
une petite idée de l'épaisseur
et hop un badge sur la casquette Hello Kitty ;)
43 ans caudrot 1384
j'aurais dû vous parrainer toutes j'aurais eu de grosses reducs :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
marie2711 a écrit:
HS:
DDounette a écrit:
Moi sur les vêtements que je mets pour la crêche ou à l'école (donc des vêtements bas prix) je marque directement le nom au feutre pour tissus donc super gain de temps !


Donc, tu as des vêtements pour l'école/la crèche, et des vêtements pour le reste du temps?

HS OFF


Oui, tout ce qui est bas prix, déformé, tâché, délavé, ... vu que de toute façon entre la peinture, les feutres, les chutes dans la cour, ... ça s'abime très vite.

Et j'ai quelques vêtements un peu joli ou que j'ai payé un peu plus cher que je garde pour la maison, le we, les sorties pas trop salissantes ...
45 ans Tolosa 381
C'est trop troppp mignonnn =)
J'adhère, pareil, je vais le mettre en favori pour plus tard quand les finances le permettrons ^^

C'est vrai que jusqu'à présent, j'écrivais directement sur les étiquettes des vêtements ... pas glop :?

Mais pour doudou ou même pour les petits blousons et pull, c'est génial, et en plus, c'est orgininal !!

Merciiii :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je remonte ce post pour les mamans qui veulent préparer la rentrée prochaine de leurs enfants.
Le nouveau lien pour accéder au site mentionné au début de ce topic est celui-ci :
http://www.kidimark.com/

Je viens de passer une commande pour la 1ère rentrée de mon fiston.

;)
4467
c'est assez cher quand même !

ça n'abîme pas les vêtements? si ça doit servir à d'autres enfants ensuite, ça se met et ça s'enlève facilement ?

les etiquettes ça ne tient pas ? je pensais faire avec ça moi...
4467
j'ai même oublié une question :o)

mais ça rejoint les autres.

on l'enlève facilement et on peut les réutiliser sur d'autres vêtements ensuite?

(dans ce cas 1 pack suffit je pense)
1747
C'est marqué sur le site :
Citation:

- peut-on enlever un KIDI ?
oui, il suffit de passer une lame de tournevis entre le tissu et le ressort en exerçant un effet de levier.(attention, le KIDI n'est plus réutilisable par la suite)


http://www.kidimark.co...des-vetements-des-enfants.html
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai marqué que les doudoux et casquettes de mon fils alors pour l'instant je n'ai pas retiré les trucs. 6 mois que c'est dessus et cela tient bien meme apres x machines .
4467
ha ouais c'est pas réutilisable!!! donc je trouve ça cher. Les enfants grandissent tellement vite.
B I U