MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur qu'on me dise que j'ai plagié...

5031
par contre la wedding dance je n'aime pas du tout. :?
chacun ses gouts et chacun son style de mariage.

si je devais résumer le notre par un mot d'humour  
je dirais Helmut Fritz... ;) baroque, chic, décallé et hum peu sérieux.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors vraiment si ta cousine fait une wedding danse et que toi aussi... je vois pas le soucis

l'intérêt c'est que tu pourras toujours faire mieux que la sienne ainsi les comparaisons seront positives même si l'effet de surprise a disparu (et encore seulement pour 1/4 des invités donc bon)

pour les couleurs ivoire et chocolat, vraiment c'est pas original du tout c'est comme si tu faisais ivoire et bordeaux... c'est les couleurs de base des mariages

donc moi je ne m'inquiéterai pas outre mesure puisque vous n'avez pas du tout le même thème alors ne gâche pas ton plaisir à préparer ton mariage pour si peu ^^

tu peux chercher sur le forum "mariage ivoire chocolat" tu verras que vous deux n'êtes pas les premières (d'autant plus quand le marié est blanc et la mariée noire ou inversement hihi c'est juste très sympa comme fil rouge du mariage alors pourquoi s'en priver ?)
C
40 ans Isère 2330
Bon et bien je ne serai pas du tout originale alors :(

Sinon j'ai deja tapé sur le forum, et j'ai trouvé que le topic de sandradu33 mais malheureusement elle n'est pas revenu après son mariage pour nous dire comment ca s'était passé... C'est dommage !
58 ans strasbourg 2204
On a aucune nouvelle de Sandra et depuis longtemps avant son mariage. Nous sommes nombreuses à être inquiètes mais elle ne répond pas à nos mp!
A
38 ans Caen 6651
chachaminou a écrit:
Bon et bien je ne serai pas du tout originale alors :(

Sinon j'ai deja tapé sur le forum, et j'ai trouvé que le topic de sandradu33 mais malheureusement elle n'est pas revenu après son mariage pour nous dire comment ca s'était passé... C'est dommage !


tu en trouveras sûrement plus sur auféminin.com ou sur google (sur VLR y a un topic mariage vanille-chocolat je crois très très beau)

après les couleurs ne sont pas originales mais tout ce que tu peux créer avec tes petits doigts sera uniques et incomparables ! en plus ça sera fait avec amour ce qui est bien le thème de la journée ^^

moi je pense que c'est intéressant de regarder ce que les autres mariées d'il y a moult années ont fait avec ces couleurs là pour piquer des idées, en avoir de nouvelles et en améliorer d'autres ! les invités ne vont pas s'amuser à comparer à mon avis, ils viennent pour toi et ton mari pas pour te saper le moral (et si tu as des invités comme ça, supprime-les de la liste lol)

y a aussi plusieurs mariages sur la gourmandise mais avec d'autres couleurs, là encore, tu peux trouver des idées ou voir ce qui te déplaît complétement pour faire un mariage qui vous ressemble plutôt qu'un mariage différent des autres que tu connais (tu te maries pas avec ta cousine mais avec ton chéri donc faut qu'il exprime sa créativité aussi pour votre mariage unique)
C
40 ans Isère 2330
Merci je vais fouiner un peu plus alors! ;)
43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Peur qu'on te dise que tu as plagié? Ah non pas ça, ne crains rien, tu sais rien n'est nouveau sur cette terre icic bas. On ne va quand meme pas reinventer la roue? La seule chose qu'on peut faire c'est l'ameliorer.
A
38 ans Caen 6651
d'ailleurs, où en es-tu de tes recherches et comparaisons entre toi et d'autres futures mariées ?

j'espère que ta peur est passée et que tu t'éclates à trouver de belles idées ^^
40 ans gard 1173
moi je pense que tu n as pas a t inquiéter car tu passes apres donc pas les memes erreurs et tu ne peux que mieux faire
pour les couleurs elles sont tres courantes apres cest ce que vous allez en faire!!!

pour le wedding dance je te dis de foncer nous on la fais et franchement cest excellent tu peux le voir sur un de mes messages ;) jai eut le meme soucis, des amis se marient en septembre et ne voulait plus le faire car nous l avions fait et ben on les a poussé a le faire car c est trop extra et cest connu de plus en plus dond de moins en moins d effet de surprise !!!
C
40 ans Isère 2330
Coucou à tous!
@ Delsi : je vais essayé de faire de mon mieux :) Merci pour ton message.

@Almarita: J'ai pas mal chercher sur le forum ici, et sur d'autres sites.
Pour ce qui est des forums ici, je ne retrouve pas l'ambiance que je cherche (même si tout est très beau!), mais j'arrive quand même à transposer quelques idées, et surtout une idée en appelle une autre, et je note tout!
Pour les autres sites, j'ai trouvé pas mal de choses dans mon thème, super belles, et réalisable. Et pareil, je note tout, capture les écrans des images que j'aime, etc...

J'ouvrirai un post d'ici un mois je pense, quand mon dossier sur mon PC sera assez conséquent, et que le compte à rebours -1 an aura commencé ;)

@NIYOYONI: C'est sur que je vais pouvoir éviter certaines erreurs. Et ma cousine m'a même dit qu'elle serait là si j'avais besoin de ses conseils des choses à faire/pas faire/oublier/ pas oublier/...etc..
Pour la weeding dance, c'est sur que l'effet de surprise n'y sera pas pour certain, et pour d'autres totalement.
Ce qu'on recherche surtout en faisant ça, c'est de s'eclater et que le bal ouvre en nous representant et en donnant le ton de la soirée qu'on aimerait que nos invités passent: Fun, pas de prise de tête, de l'éclate, et du plaisir!!!

En tout cas merci pour vos messages :)
A
38 ans Caen 6651
bon bah super si tu trouves l'inspiration sur le net et puis je pense que ta cousine adorera t'aider ^^

d'ailleurs, elle aura sûrement des éléments de déco à te passer car il en reste toujours un peu donc ça fera une mini-économie sur ça

la wedding dance ça sera super si vous vous éclatez à la faire, ça donnera le ton et puis même si une partie des invités connait, elle sera contente d'admirer vos prouesses hihi
B I U