MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut les miss!

33 ans 6
Alors voilà, je suis nouvelle sur ce site que je connaissais déjà depuis quelques temps par hasard. J'ai 19 ans bientôt 20. Je fais des études de littérature (j'adore lire)  
et j'espère pouvoir travailler un jour dans le monde de l'édition.

Dans la vie j'ai une grande passion, que je n'arrive pas à assouvir assez à mon goût c'est le shopping! J'adore la mode et malheureusement lorsqu'on dépasse la taille 48 cette passion devient une frustration. Je pense qu'on est toutes dans le même cas, trouver des vêtements sympas, tendances et à la mode c'est un combat sanglant digne de la bataille de Waterloo.
Mais je ne perd pas courage surtout depuis que j'ai découvert les sites de fringue anglais!! Evans, ASOS, Topshop et compagnie font mes petites joies de la vie. Grâce à eux j'ai appris à accepter mon corps et je ne ressemble plus à un épouvantail! Fini la redoute et surtout fini les copines dans notre genre qui possèdent les mêmes habits (merci la redoute :?) !

Maintenant que je vous ai trouvé, je ne vous lâche plus :D !

Alors je vous dis à bientôt pour des échanges de fringues, de bons plans et de réconfort !

BIG GIRL you are beautiful !
507
Bienvenue à toi sur VLR :D
33 ans 6
Merci babaorhum !

Sympa le pseudo ;)
507
Hi, hi merci :P
33 ans paris 708
Coucou rouchka1344, bah je te souhaite un bon "voyage" sur le forum... et bienvenue biensur, à très bientot...
B I U


Discussions liées