MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eviter les amendes pour torrid

P
39 ans Nice 21965
bon plan donné par le site ma grande taille

quelqu'un a deja testé?
50 ans Dans les nuages... 624
Je ne connaissais pas mais j'attends avec impatience l'avis de ceux qui ont tenté.

;)
48 ans 10768
Je viens de tester, sans passer la commande, et j'ai ça par contre dans le formulaire final :

Citation:
Shipping Method: Standard: GLS / La Poste (7-9 days)


GLS, ça me laisse sceptique... :-k
48 ans 10768
Ah, et puis le montant de taxes ne semble pas coller...

Citation:
Item subtotal: EUR 24.07
Shipping: EUR 41.80
Duty & VAT: EUR 5.46
Order total: EUR 71.33


Frais de douane et TVA = 5.46€ ??? :-k

Je crois qu'ils calculent la TVA sur le prix des articles et pas sur le prix du colis (juste avec la TVA, sur le prix du colis ça fait 12€ déjà), donc y'a un souci non ?...
46 ans Ile de France 12052
D'autres personnes ont des infos ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Douce Thyselle,

N'oublie pas de nous tenir au courant !!!

Je suis tentée d'essayer...Ce serait une sacrée bonne nouvelle !!! Mais je reste sceptique... :?
L
45 ans 412
QUelqu'un a essayé?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle : des news ? :|
L
42 ans 1063
j'ai essayé leur truc et ça veut rien me calculer du tout pourtant la devise a effectivement changée, donc je passe pas commande et puis tant pis =(
45 ans Delaware 1073
J'ai testé une simulation, c'est bien joli le fait de ne pas payer de taxes mais quand tu prends un jean à 41$ et qu'avec la nouvelle solution de livraison tu en as pour un total de 95$; moi je dis AIE!
Ca revient au même...j'avais d'ailleurs dernièrement mailé Torrid en expliquant que les gens achètent moins car c'est horriblement cher...et bien pour le moment ils m'ont répondu qu'ils ne trouvaient pas d'autres solutions...on se demande si ça les intéresse le marché européen..à lire leur mail pas vraiment, de plus ils se font assez de sous aux USA.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
hummingbird a écrit:
J'ai testé une simulation, c'est bien joli le fait de ne pas payer de taxes mais quand tu prends un jean à 41$ et qu'avec la nouvelle solution de livraison tu en as pour un total de 95$; moi je dis AIE!
Ca revient au même...j'avais d'ailleurs dernièrement mailé Torrid en expliquant que les gens achètent moins car c'est horriblement cher...et bien pour le moment ils m'ont répondu qu'ils ne trouvaient pas d'autres solutions...on se demande si ça les intéresse le marché européen..à lire leur mail pas vraiment, de plus ils se font assez de sous aux USA.


Clair qu'ils n'ont pas besoin de nous...

dommage quand même que ça coûte si cher & c'est à se demander si ça ne vaut pas le coup de tenter de passer à travers les douanes...

Parce qu'à ce prix là évidemment... :?
45 ans Delaware 1073
Bouquet_de_Violettes a écrit:
hummingbird a écrit:
J'ai testé une simulation, c'est bien joli le fait de ne pas payer de taxes mais quand tu prends un jean à 41$ et qu'avec la nouvelle solution de livraison tu en as pour un total de 95$; moi je dis AIE!
Ca revient au même...j'avais d'ailleurs dernièrement mailé Torrid en expliquant que les gens achètent moins car c'est horriblement cher...et bien pour le moment ils m'ont répondu qu'ils ne trouvaient pas d'autres solutions...on se demande si ça les intéresse le marché européen..à lire leur mail pas vraiment, de plus ils se font assez de sous aux USA.


Clair qu'ils n'ont pas besoin de nous...

dommage quand même que ça coûte si cher & c'est à se demander si ça ne vaut pas le coup de tenter de passer à travers les douanes...

Parce qu'à ce prix là évidemment... :?


Tu sais en Europe avec l'arrivée de Asos Curve, Evans, Dorothy Perkins, NewLook qui livrent pour pas cher, à faire des clearance tous les mois, codes promos je pense qu'il serait peu stratégique de s'implanter par ici...ça leur couterait trop cher de gerer un stock en dehors des USA...
Je pense qu'il serait sage de laisser Torrid aux ricains, à moins de se payer un voyage shopping, je suis sûre que ça couterait moins cher et que ce serait carrément plus sympa!
45 ans Delaware 1073
Thyselle a écrit:
Ah, et puis le montant de taxes ne semble pas coller...

Citation:
Item subtotal: EUR 24.07
Shipping: EUR 41.80
Duty & VAT: EUR 5.46
Order total: EUR 71.33


Frais de douane et TVA = 5.46€ ??? :-k

Je crois qu'ils calculent la TVA sur le prix des articles et pas sur le prix du colis (juste avec la TVA, sur le prix du colis ça fait 12€ déjà), donc y'a un souci non ?...


La TVA s'applique sur le prix de ton article soit X% de tes 24.07€ après on ajoute les frais de port soit 41.80€

Plus d'articles tu commandes:
+ tu es taxée sur le prix initial de l'article (si c'est soldé on prendra en référence le prix non soldé).
+ les frais de port augmentent selon le poids
45 ans Delaware 1073
hummingbird a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah, et puis le montant de taxes ne semble pas coller...

Citation:
Item subtotal: EUR 24.07
Shipping: EUR 41.80
Duty & VAT: EUR 5.46
Order total: EUR 71.33


Frais de douane et TVA = 5.46€ ??? :-k

Je crois qu'ils calculent la TVA sur le prix des articles et pas sur le prix du colis (juste avec la TVA, sur le prix du colis ça fait 12€ déjà), donc y'a un souci non ?...


La TVA s'applique sur le prix de ton article soit X% de tes 24.07€ après on ajoute les frais de port soit 41.80€

Plus d'articles tu commandes:
+ tu es taxée sur le prix initial de l'article (si c'est soldé on prendra en référence le prix non soldé)...je m'explique : si tu prends x2 articles à 24.07€ tu vas payer
5.46x2= 10.92€
+ les frais de port augmentent selon le poids
45 ans Delaware 1073
message erreur
désolé
B I U