MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eviter les amendes pour torrid

48 ans 10768
hummingbird a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah, et puis le montant de taxes ne semble pas coller...

Citation:
Item subtotal: EUR 24.07
Shipping: EUR 41.80
Duty & VAT: EUR 5.46
Order  
total: EUR 71.33


Frais de douane et TVA = 5.46€ ??? :-k

Je crois qu'ils calculent la TVA sur le prix des articles et pas sur le prix du colis (juste avec la TVA, sur le prix du colis ça fait 12€ déjà), donc y'a un souci non ?...


La TVA s'applique sur le prix de ton article soit X% de tes 24.07€ après on ajoute les frais de port soit 41.80€

Plus d'articles tu commandes:
+ tu es taxée sur le prix initial de l'article (si c'est soldé on prendra en référence le prix non soldé).
+ les frais de port augmentent selon le poids

Ben je sais tout ça (suis pas une petite jeune de la commande chez Torrid, tu sais ;)).
Je disais justement que la TVA à 19.6% sur 24+41, ça fait 12€... Pas 5.46€ comme ils le calculent... ;)
45 ans Delaware 1073
Thyselle a écrit:
hummingbird a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah, et puis le montant de taxes ne semble pas coller...

Citation:
Item subtotal: EUR 24.07
Shipping: EUR 41.80
Duty & VAT: EUR 5.46
Order total: EUR 71.33


Frais de douane et TVA = 5.46€ ??? :-k

Je crois qu'ils calculent la TVA sur le prix des articles et pas sur le prix du colis (juste avec la TVA, sur le prix du colis ça fait 12€ déjà), donc y'a un souci non ?...


La TVA s'applique sur le prix de ton article soit X% de tes 24.07€ après on ajoute les frais de port soit 41.80€

Plus d'articles tu commandes:
+ tu es taxée sur le prix initial de l'article (si c'est soldé on prendra en référence le prix non soldé).
+ les frais de port augmentent selon le poids

Ben je sais tout ça (suis pas une petite jeune de la commande chez Torrid, tu sais ;)).
Je disais justement que la TVA à 19.6% sur 24+41, ça fait 12€... Pas 5.46€ comme ils le calculent... ;)


Ok, mais j'essayais aussi d'expliquer aux autres :)

Malgré cela, pourquoi tu calcules la TVA sur le montant total avec la livraison incluse vu que ce n'est que l'article qui est soumis à la TVA?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Idem que Thyselle, des années maintenant que je connais Torrid & franchement, passé une certaine taille, tu ne peux pas trouver l'équivalent même en UK.

Merci pour les explications. ;)
48 ans 10768
hummingbird a écrit:
Malgré cela, pourquoi tu calcules la TVA sur le montant total avec la livraison incluse vu que ce n'est que l'article qui est soumis à la TVA?

Non, la taxe est calculée sur la valeur totale du colis, frais de port inclus. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle a écrit:
hummingbird a écrit:
Malgré cela, pourquoi tu calcules la TVA sur le montant total avec la livraison incluse vu que ce n'est que l'article qui est soumis à la TVA?

Non, la taxe est calculée sur la valeur totale du colis, frais de port inclus. ;)


Je me répète Thyselle, mais du coup, tu as fait une tentative ou pas ? Taxée ou non ?

Raconte, s'il te plaît ! :kiss:
45 ans Delaware 1073
Thyselle a écrit:
hummingbird a écrit:
Malgré cela, pourquoi tu calcules la TVA sur le montant total avec la livraison incluse vu que ce n'est que l'article qui est soumis à la TVA?

Non, la taxe est calculée sur la valeur totale du colis, frais de port inclus. ;)


Au temps pour moi...
ABUSE
P
39 ans Nice 21965
j'ai voulu faire une simulation aussi et 60€ de fdp de port, aoutch quoi surtout que j'ai pris pas grand chose : une robe, des bottes et des boucles d'oreilles, ca fait 200€ en tout :? mais du coup je me demande si avec les douanes ca coute moins cher ou pas vu comme ils se rincent bien comme il faut
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Athy a écrit:
j'ai voulu faire une simulation aussi et 60€ de fdp de port, aoutch quoi surtout que j'ai pris pas grand chose : une robe, des bottes et des boucles d'oreilles, ca fait 200€ en tout :? mais du coup je me demande si avec les douanes ca coute moins cher ou pas vu comme ils se rincent bien comme il faut


D'où fatalement l'envie de tenter sa chance & espérer passer au travers.

Je ne me souviens plus de la "pire" facture de douanes que j'ai pu avoir à payer... :-k

Mais je suis tentée de me lancer, j'avoue... 8-[ :oops:
P
39 ans Nice 21965
rah je sais pas si y'a un bug mais quand je fais cette technique j'ai plus de checkout alors qu'avec la technique normale ca marche
B I U