MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cystite? infections?

40 ans Bruxelles 1226
Bonjour à tous,

Ca faisait bien longtemps que je n'était pas venue,..

Mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour me consoler du moins essayer..

Voilà ca fait 6 jours, jours pour  
jours que quand je vais uriner juste quand j'ai fini ça fait très mal, comme des brulures.
Puis ya un peu de sang.

Puis depuis 3 jours maintenant j'ai une démangeaison au niveau du vagin..

Mes docteurs étant absents, et par cause de quelques problèmes familliaux je n'ai pas pu aller me faire oscultée..

Bref , je suis hypocondriaque, et j'ai très peur d'avoir une maladie ou autre..

Quelqu'un a deja eu ca? savez vous ce que ca peut etre.

Demain je fonce chez le medecin en tous cas.. mais des avis et conseils en plus me rassureront certainement..

Merci à tous

Gwen
42 ans Marseille 262
comme tu dis, ça sens la cystite à plein nez !!!
Et depuis tout ce temps ?!
Moi, la dernière fois, ça a pris en pleine nuit et au matin, je suppliais à genoux la pharmacienne de me filer quelque chose !!!
Courage !!
40 ans Bruxelles 1226
Merci d'avoir répondu..ca me soulage d'être écouter.

En faite j'en ai tous les symptômes oui , mais bon on m'as dit que ca pouvait être une infection urinaires.. que le sang provient de la vessie irritée..

Ou une mycose vu les demangeaisons..
Que je risquais d'abimer mes reins si je le soignais pas..
Je sais plus trop quoi penser.

Mais bon je prefere la cystite a autre chose..
42 ans Marseille 262
j'avoue que je suis pas une pro, tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller chez le doc dès demain ...
40 ans Bruxelles 1226
Oui , promis j'y vais dès demain, c'est clair et net.
J'en ai marre d'aller pisser lol

J'en ris mais bon merci quand-même à toi ! :)

Bisou
Gwen, une cystite se soigne le jour même!
Si l'infection remonte aux reins tu en as pour plusieurs semaines à souffrir, c'est très grave!
va voir un médecin le plus vite possible!
40 ans Bruxelles 1226
Bonjour tout le monde,

C'est bon aujourd'hui je suis allée a l'hopital en urgence, et on m'as fait faire pipi dans un pot qui est ensuite aller au labo.

Résultat, j'ai une infection urinaire emoragique.
J'ai eu des antibiotique..

Je vous remercie tous ! :)
2436
c'est du "rufol"?

car le rufol c'est hyper efficace! ;)
L
37 ans 1357
oh la la, l'infection des reins... quelle horreur!!
J'avais une cistite mais je suis pas allé chez le doc et ben résultat une semaine sans aller en cours parce que ce genre d'infection c'est pire que la grippe, tu peux à peine te lever tellement t'es morte...

En tout cas c cool que t'ai trouvé ce que c'était... la prochaine fois ne tarde pas trop quand-même!!

Bizz
41 ans oo 169
Ma premiere cystite flûte ! et en plus un dimanche donc pas de docteur je vais attendre demain matin... sinon pour la douleur lors du pipi time ^^ bah moi ( certe ce n'est pas tres gracieux mais bon on est seule dans les toilettes hein) et bah je me penche un maximum en avant et ça brule beaucoup beaucoup moins :). enfin pas trop se pencher non plus hein :lol:
B I U