MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
64 ans 63
hello les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que l'été se passe au top ! et que tout le monde trouve de quoi s'habiller, pour ma part je  
deviens à moitié hystérique dès que je sors faire les boutiques ! J'habite Strasbourg et à part BNB de HM qui laissez moi vous dire est très pauvre à Strasbourg !!! Certains articles sont vraiment démodés ! New look, c'est bof : mauvais point pour la qualité des vêtements mais bon point pour les chaussures et il me semble que j'avais lu qu'ils faisaient de la grande taille pour la lingerie celle ci va jusqu'au DD, donc je sais pas pour vous mais pour moi c'est trop petit ! et sinon MS Mode qui a de temps en temps un article mettable.

Enfin bref, donc je me rabats sur la vente en ligne mais quelle misère avec la size chart ou guide des tailles !!!

Je découvre Asos Curve par l'intermédiaire du blog de bigbeauty : waw ! mais comment ne pas se tromper dans les tailles ? en effet hips veut bien dire tour de bassin qui se trouve bien au niveau du ventre ??? (parce qu'il m'est arrivé un truc l'autre jour, pour le tour de bassin à l'endroit le plus fort j'ai pris les fesses !!! donc tailles commandées deux fois trop grandes :/)

Alors Asos Curve : y'a des trucs vachement sympa ! est-ce que la size chart correspond bien à ce que vous prenez en cm ? et y'a til des frais de douanes ? à combien s'élève les frais de ports ? quel est le délai de livraison en France ?

Et comment faites vous pour être certaines de la taille que vous commandez ?

Au plaisir de vous lire :) Désolée si ces questions ont déjà été abordées dans d'autres posts j'ai essayé de lire le post Asos mais j'ai horriblement mal aux yeux :(

:Fade-color
64 ans 63
en lisant les posts asos et les conditions sur Asos, j'ai trouvé réponses à mes questions :)

j'ai commandé une veste et des chaussures ( en pointure 9), livraison la semaine prochaine, je vais être fixée !

:)
B I U