MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ?

43 ans La Valette du Var 631
je viens de faire un peu de rangement et oh stupeur j'ai compté mes" petites" boites de shoes.... 18 paires de chaussures... (avant elles étaient éparpillées je me rendais pas  
bien compte).
ca m'a fait une drole d'impression quand meme parce que mine de rien je trouve que ca fait beaucoup pour une seule personne.
j'ai passé des années à n'avoir que 2 paires voir 3 au maximum faute de moyens et de choix ( parce qu'un 41 fut une époque c t pas facile de trouver chaussures a son pied comme on dit) et la ca me fait un effet de profusion.... :shock:
je pense que dans mon cas c le contre coup de la restriction passée.
il est vrai que j'ai beaucoup de paires que je n'utilise pas très souvent mais j'aime bien les voir bien rangées dans leurs petites boi-boites :lol:
donc suis une malade :lol: mais vous c'est comment avec vos chaussures???
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est chaud... Très chaud !

:lol: :P




Bon, vue l'heure qu'il est, il ne faut pas trop m'en demander non plus, n'est-ce pas ?... Je reste encore un peu et je vais dormir !
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'ai une paire de chaussure propres, une paire de talons hauts, une paire de gougounes et une paire de running...

J'dois dire que c pas le fol amour, mais elles sont utiles, loll!
2436
une pour le boulot,une paire de baskets,une de sandales,une de tongs et deux de talons...ça me va :P
J
38 ans Paris 60
Moi j'ai 24 paires... Et je t'en mets que quelques unes.. Toujours en vieille basket pourraves ou en tongs..
On se moque de moi tout le temps, mais c'est comme ça.. J'adore en avoir, jles laisse dans leurs boites, je les mets de temps en temps pour chez moi, mais jveux pas les abimer... En fait, chui une collectionneuse de shoes..
Sur ce, jvous laisse, jvais aller bosser dans mes nouvelles tongs Lacoste ;)
Bonne journée everybody et passez un bon moment pour ceux qui vont participer à la rencontre.. :(
B
40 ans 3449
Je suis pas fana des chaussures moi. Pour l'été, je mets toujours des tongs pas chères et pour l'hiver, j'ai une petite paire de baskets ou de chaussures que je renouvelle quand elles commencent à vieillir.

Chez moi, l'obsession, c'est les sacs à main :roll:
2436
Badine a écrit:
Je suis pas fana des chaussures moi. Pour l'été, je mets toujours des tongs pas chères et pour l'hiver, j'ai une petite paire de baskets ou de chaussures que je renouvelle quand elles commencent à vieillir.

Chez moi, l'obsession, c'est les sacs à main :roll:


et moi les dessous :roll:
43 ans La Valette du Var 631
Badine a écrit:

Chez moi, l'obsession, c'est les sacs à main :roll:


rah la la les sacs... je les ai pas compté ceux la ca me ferai peur je crois :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis fan de chaussures !

Je n'ai jamais compté mais je pense que ça dépasse la trentaine :oops: J'adore les chaussures, je pense que ça été un moyen de compenser le manque de fantaisie dans les vêtements (à l'époque où je ne trouvais rien pour m'habiller).

Bref, dès qu'il y a une boutique de pompes, je vais voir :twisted:
42 ans IDF - 78 1276
1 paire de Vans (pour tous les jours)
1 paire de chaussures simples, noires, sans talon, mais bien aérées (pour le boulot)
1 paire de bottes léger talon (pour les occasions spéc en hiver)
1 paire de babies haut talon (pour les occasions spéc quand il fait un peu plus chaud)
2 paires de sandales à plat dont une à semelle compensée

prochainement :
1 paire de tongs à acheter avant de partir en vacances
1 autre paire de Vans (j'adore !)

En général je ne quitte que très rarement mes vans, dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons !
50 ans Belgique 63
Je dois aussi en avoir une trentaine :oops: dont une une dizaine de paires de bottes (j'adore les bottes)
Et puis aussi les sacs ......

Lielle
37 ans Seine Saint Denis 1018
moi jean ai 15 milles aussi, meme si je les met pas toutes tout le temps etc j'aime bien quand meme donc perso ca ne me choque pas du tt :lol:
47 ans Roubaix 705
J'allais répondre "et pourquoi pas me demander de compter mes sacs, en plus ! " Mais je vois que je ne suis pas la seule à cumuler les addictions :lol:
A
34 ans Ouest 910
tOu plein de COnverses alOr qu'en fait je mets que les nOires... :oops:
53 ans Belgique 3287
Je fais aussi partie du "club des Imelda Marcos" (elle en avait 3000 de paires de chaussures) et j'assortis aux sacs à mains et chapeaux :)
B I U