MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'assumer telle que je suis

43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Je comprends ton angoisse mais je crois que tu te fais un peu trop de soucis et des prejugés te hantent. Je peux me tromper dans mes dires mais sache  
deja que tu es en pleine phase de developpement, ton corps se metamorphose et ce developpement se fait plus ou bien rapidement en fonction des differentes personnes.

Tu sembles avoir un surpoids mais au lieu de faire un regime qui te fera plus de mal que de bien, qui te fonneras l'effet contraire souhaité, je te conseille de faire plutot attention a l'apport en matiere grasse relativement à ce que tu consommes quotidiennement comme aliment.

Evite ensuite d'avoir une image sombre de toi. Tu te compares aux autres et tu imagines au pire ce que les autres pensent de toi. Tu te fais un peu trop de prejugés, il y'a ce que les gens pensent de toi, il y'a ce que tu crois et il y'a ce qui est exactement. Commence tout d'abord par t'accepter toi meme tel que tu es avant d'entame toutes procedure ddevant emmener a maintenir ton poids ou a perdre quelques kilo un temps soi peu.

Avoir quelques kilo en trop peut etre d'ordre genetique.

A bientot!!!!
26 ans 6
Je pense que grace a vous, j'ai enfin compris ^^
Je vais être patiente, & attendre la fin de ma croissance pour voir ce que ça donne x)
En tout cas je vous remercie pour toutes pour vos réponses qui m'ont fait beaucoup de bien :)
Depuis que j'ai laissé mon message et que j'ai eu vos réponses, ça va déjà un peu mieux, je me fais nettement moins de soucis :) !
Voilà, encore merci pour tout :)
43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Ne te fais pas trop de souccis , je suis confiant que tout ira pour le mieux. Porte toi bien et prends soin de toi.
41 ans 4
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et sur ce forum...
J'ai moi-même beaucoup de mal à assumer mes rondeurs, même si certains amis me disent que ça donne du charme... Ils refusent qu'on pense à une relation plus qu'amicale donc c'est assez déroutant...

J'espère pouvoir m'assumer avec mon poids actuel ou quelques kilos en moins et un peu plus de fermeté...

@ bientôt,
B I U


Discussions liées