MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour taille anglaise de maillot de bain

58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

J'ai besoin de vous car comme je change régulièrement de taille en ce moment....................bref passons!

Je voudrais acheter un maillot de bain 1 pièce sur un site anglais  
qui taille de 12W à 26W et je ne comprend rien à leurs explications. C'est le site de "silhouettes".

J'en cherche un qui soutienne bien mes "tétés" ;) qui sont assez conséquent puisque je mets du 120E.
J'ai beaucoup de ventre aussi.

si besoin de détails de mesures......je préfèrerais les donnez en mp! :oops:
G
36 ans 6
bonjour a tous voila j ai trouve mon tankini sur un site anglais qui ce nome http://www.everystyle....ouson-tankini-set__395339.html et j aimerai savoir pour un 40 quel taille je doit prendre merci beaucoup
56 ans 14650
gertay a écrit:
bonjour a tous voila j ai trouve mon tankini sur un site anglais qui ce nome http://www.everystyle....ouson-tankini-set__395339.html et j aimerai savoir pour un 40 quel taille je doit prendre merci beaucoup


Very livre qu'en Angleterre ..si ca ne te derange pas il y a le size chart sur leur site pour ta taille
G
36 ans 6
ouai mais je comprent rien sur le site
56 ans 14650
gertay a écrit:
ouai mais je comprent rien sur le site


Un size chart se lire facilement quelque soit la langue... c'est tjs dans la meme ordre

Tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche

Tu es en Angleterre ou pas pour pouvoir passer commande ?
48 ans 10768
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

J'ai besoin de vous car comme je change régulièrement de taille en ce moment....................bref passons!

Je voudrais acheter un maillot de bain 1 pièce sur un site anglais qui taille de 12W à 26W et je ne comprend rien à leurs explications. C'est le site de "silhouettes".

J'en cherche un qui soutienne bien mes "tétés" ;) qui sont assez conséquent puisque je mets du 120E.
J'ai beaucoup de ventre aussi.

si besoin de détails de mesures......je préfèrerais les donnez en mp! :oops:

je sais pas si c'est encore d'actualité pour toi, mais Silhouettes, ce n'est pas anglais, c'est américain, donc pas les mêmes tailles que les sites UK ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

J'ai besoin de vous car comme je change régulièrement de taille en ce moment....................bref passons!

Je voudrais acheter un maillot de bain 1 pièce sur un site anglais qui taille de 12W à 26W et je ne comprend rien à leurs explications. C'est le site de "silhouettes".

J'en cherche un qui soutienne bien mes "tétés" ;) qui sont assez conséquent puisque je mets du 120E.
J'ai beaucoup de ventre aussi.

si besoin de détails de mesures......je préfèrerais les donnez en mp! :oops:

je sais pas si c'est encore d'actualité pour toi, mais Silhouettes, ce n'est pas anglais, c'est américain, donc pas les mêmes tailles que les sites UK ;)

La size chart donne les mesures pour buste/taille/hanches en pouces, il suffit de multiplier leurs mesures par 2,54 pour avoir l'équivalent en cm et trouver ta bonne taille ;)
G
36 ans 6
FRANCHEMENT JE VOI PAS LE SIZE CHART JE SAIS MEME PAS C EST QUOI :D PLUS D AIDE SERAI COOL :D
58 ans strasbourg 2204
Thyselle a écrit:
La size chart donne les mesures pour buste/taille/hanches en pouces, il suffit de multiplier leurs mesures par 2,54 pour avoir l'équivalent en cm et trouver ta bonne taille ;)



voilà la size chart de "silhouette"
http://www.silhouettes.com/sizechart.asp
J'ai bien converti mes mesures en 'inchs" mais le problème c'est que pour le buste j'ai une taille, pour la taille j'en ai une autre et pour les hanches encore une autre.
Et en fait, il n'y a que la mesure de mes hanches qui correspond au 26, sinon tout le reste est largement au dessus. D'après vous je fais quoi alors?

Voici le modèle qui me plait:
http://www.silhouettes...ed+Suit/D-9450/P-51056212BLAzz
G
36 ans 6
alor si j ai bien compri faut que je pren un 12 pour un taille 42 c est sa :D
B I U


Discussions liées