MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hors sujet mais coup de gueule!

46 ans le mans 1525
comme je le dis dans le titre, ce post est hors sujet, mais je suis tellement en colere!

ce matin, j'ai un message dans ma boite privée, je me dis chouette,  
peut etre une nouvele copine? et en fait non, c'est un mec qui me dit qu'il est puceau et qu'il aimerait rencontrer quelqu'un qui lui fasse decouvrir ce qu'il cherche.. et il rajoute que si je veux le suivre dans son fantasme je n'ai qu'a aller sur le lien qu'il m'envoie..

je lui reponds que je ne suis pas interessée, mariée, avec un enfant et enceinte et que son message est meme irrespectueux.. et en reponse, je me suis faite insultée, parce que a priori je n'avais pas bien lu, et que donc il plaignait mon gamin a cause de mon niveau scolaire et social! et il se permet aussi une petite remarque gentille sur mon physique puisque j'ai mis la photo sur mon profile.. ce que lui n'a pas osé faire d'ailleurs!

j'ai envoyé un message au site pour signaler ce message pas agreable.. vous pensez que je suis juste suceptible et prude? ou alors franchement c'est nul?

enfin voila..desolée de vous avoir embetées!
44 ans Bas Rhin 2894
ne t'inquiète pas c'est juste un petit c**! flavio ne fera pas long feu sur le forum!

inscrit cette nuit, il a posté 11 messages pour pouvoir faire des MP!

j'ai eu le même MP, je lui ai gentiment répondu qu'en couple avec un enfant ça ne m'intéressait pas et j'ai eu le même style de réponse.
46 ans le mans 1525
bingo! c'est bien lui! et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!

au passage, puisqu'il me disait qu'il est puceau, je lui ai repondu que moi je ne suis plus pucelle, ce qui n'est pas son cas, et c'est peut etre ce qui le rend si aigri..lol
47 ans 8549
moi aussi j'ai eu le droit à mon petit message!
47 ans 8549
sinon pour ma part j'ai même pas pris la peine de lui répondre! mais bon tu sais il envois le message à bcp de monde donc il sait pas si tel ou tel personne est marié, à des enfts ou autre! tant que c'est une femme c'est bon :D mais bon je le crois pas puceau du tout!
46 ans le mans 1525
ah bon? :lol:

biensur qu'il n'est pas puceau mais il pense peut etre qu'il va nous attirer en jouant le pauvre puceau a qui il faut tout apprendre..Lol
2812
Je comprends ta colère mais je crois qu'il ne faut pas faire attention à ce genre d'énergumène, surtout vu le niveau de ses interventions sur le forum.
54 ans Mons / Belgique 2229
je dois avoir du bol, je ne reçois jamais ce style de message...
P
39 ans Nice 21965
ca cible les meres de famille apparement :lol:
46 ans le mans 1525
pas malin le coco quand meme parce qu'il existe une section ou on peut parler de sexe comme on veut alors dans le lot il doit bien y en avoir une ou deux qui seraient ok..

il cible les meres de famille? un oedipe mal reglé? lol

en tout cas on dirait qu'il n'a pas aimé ma derniere reponse parce que pas de reponse.. et c'est tant mieux!
encore un troll,ca se multiplie avec la chaleur ?? :shock: :roll:
c'est fou ca quand meme,ils ont rien d'autres a foutre
46 ans le mans 1525
ce qui est con c'est que ça soit sexué ces betes la, parce qu'ils se reproduisent.. ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
hehehe jai eu le même message et voici ce que je lui ai répondu: :arrow: :2gunfire: :snipersmile: [-( [-X :bad-words: :agrue: :arrow:


Mdrrr et il m'a répondu que je n'avais pas de culture puisque je n'ai pas pris la peine de lui écrire un ti quelque chose...

Non mais laisse tombé...Faut pas réagir à ce genre d'individu...Perte de temps tous simplement!

Josée
A
112 ans 6176
j'ai rien reçu ...me demande si je dois m'en vexer :-k ?

Euh après reflexion...nooooooooon :lol: !

Laisses tomber, Lellie. C'est lui qui a un problème, pas toi ;).
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
j'ai rien reçu ...me demande si je dois m'en vexer :-k ?

Euh après reflexion...nooooooooon :lol: !

Laisses tomber, Lellie. C'est lui qui a un problème, pas toi ;).

+1 je suis peut êttre trop vieille
allez t 'enerve pas lellie eil en vaut pas la peine,de plus il ne doit m^me comprendre ce qu'on dit a mon avis il a le qi d 'une huitre voir d 'un bigorneau ;)
B I U