MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

6SG : nuits cahotiques : normal?

4467
ben écoute moi ça va, ça vient.
bon mauvaises nuits c'est tout le temps maintenant, rien que pour se lever pour faire pipi... et puis crevée forcément la journée, un rien  
m'énerve. manque de sommeil. je récupèrerai ce week end j'espère, car j'ai 10 jours de vacances seulement dans 1 mois :(

j'ai pas voulu en prendre beaucoup pour garder pour faire des pauses si besoin plus tard. Mais je sais pas si je vais tenir à ce rythme là. j'espère que je vais récupérer mon sommeil (déjà pas bon mais meilleur quand même) après 3 mois :)

Mais ce qui va et vient ce sont les nausées. Je sens que mon estomac à faim mais rien ne me donne envie. Tout ce que je supporte c'est le pain, biscottes etc... la compote, le lait ça va, et les glaces (j'ai testé ce soir vu qu'on crevait de chaud).

mais avant ou après le repas, j'ai toujours des nausées, plus ou moins fortes toute la journée.

j'ai perdu un peu de poidsd mais bon vu que j'ai de la marge lol, je ne m'inquiète pas. J'essaie e prendre un minimum de protéines (je suis végétarienne) dans le fromage blanc surtout.

ce soir j'ai pas pu manger à part quelques biscottes :(
je risque d'avoir faim cette nuit, je prendrai un bol de céréales demain matin et j'espère que ça ira.

Sinon mal de "règles" toute la journée. Là ça va mieux...

dur dur ce début de grossesse, je commence à avoir des grosses cernes.
40 ans dans ma chambre 663
Coucou,

Je te rassure, moi c'est pareil : pipi plus souvent aussi!
Mal de rège, très faible.
Par contre, je dors bien - enfin 6 heures environ- ça me suffit.
A ma pause déjeuner, je rentre faire une sieste de 20 min, sur mon canap, et ça va. Les 1ers jours j'étais un peu écoeurée, maintenant ça va, à part les gens qui ne sentent pas la rose, ça me fait vomir ( remarque j'ai toujours eu ce syndrôme , mais cette fois-ci, en plus exacerbé )
En fait pour moi ce début de grossesse, ça se passe pour le moment, j'ai même pas l'impression d'être enceinte!Mais en même temps, j'en suis quau milieu de la 3è semaine...
Et pour moi les vacs : début septembre : arg!
B I U