MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma decision est prise et pourtant... aidez moi...!

40 ans A lyon 18
Merci beaucoup de ta reponse mais le probleme est existant depuis bien plus longtemps que ma grossesse, les 32 kilos ce sont juste rajoutés à l'obésité deja presente.

Ceci dit mon  
rendez vous de cet aprem chez la diet c'est super bien passé, elle m'a demandé de lui faire confiance et de lui laissé jusqu'a decembre avec un programme de reequilibrage alimentaire et si en decembre je ne suis pas satisfaite on reparlera du by-pass.

Je vais donc attendre u_n peu et essayer autre chose.
W
40 ans 7
salut !
je vais me faire opérer au mois de décembre sur Lyon et ej pense que c'est dans la clinique où tu as appellé, car ils sont très speed surtout les secrétaires à qui on demande de faire 3 choses en même temps mais je n'ai jamais été mal reçue pour autant.
J'hésitais entre un anneau et la sleeve, parce que trop de personnes dans mon entourage ont eu une expérience négative avec l'anneau et j'étais aussi déranger par le fait d'avoir un corps étranger, mais le chirurgien à bien pris le temps de tout m'expliquer, le pour et le contre pour chacune des méthodes et je le sentais à mon écoute.
Je ne pense pas qu'il faut se fier à la réponse que tu as eu, c'est pas mal que tu travailles ça avec un autre professionnel avant de reprendre contact avec le chirurgien, ça te laissera le temps de mûrir ton projet et qui sait de glaner d'autres infos sur les chirurgiens lyonnais. D'ailleurs je sais que sur d'autres post il y a des discussions sur les cliniques lyonnaises qui pratique ce type de chirurgie.
A bientot
L
54 ans 46
coucou,
je sais pas si on peut faire cela techniquement, mais j'ai eu l'experience d'un by-pass et de longues explications avec une fille sur le forum, logiquement si tu clic sur mes messages tu devrai y avoir acces, peut être que le lire t'éclairerai un peut sur le côté chirurgical parceque j'ai 12 ans de recul..
je ne fais l'apologie de rien du tout mais j'y raconte juste mon experience, je connais les dérive et les problêmes mais pour moi c'etait une vraie reussite,en tout cas courage dans tes démarches, y compris la dététienne..
PS si sa marche pas de lire ce qu'on avait échangé avec sam, dis le moi je recommence volontiers avec toi !
ou avec quiquonque aurait des questions..
salut les filles..
biz
lola
40 ans A lyon 18
coucou lola et vous toutes qui m'avait répondues!

Alors un petit point la dieteticienne j'ai tenue 15 jours trop dur je n'y arrive pas, et apres des privation que JAI RESPECTEE A LA LETTRE j'ai pesé mes aliments, enlevé toute les graisses et les sucres...

- 1,5 kg je suis demoralisée et ai donc arreté...

Je pense vraiment à l'anneau car le by pass me fait très peur.

Lola je veux bien que tu m'expliques ton vécu, ton avis, ta reussite... Je ne retrouve pas tes anciennes conversations.

Merci de votre soutien et de votre ecoute.

A bientot!
L
54 ans 46
si tu clic sous mon nom
la discution c'etat encien bypass remoignage.. si sa marche pas je m'y remets same prob,eme
biz
lola
B I U