MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller, tous à l'eau !

104 ans 1277
Coucou les VLrondiens(nes) !

Je viens vous apporter un petit témoignage !

Grâce à ce forum (hé oui à vous aussi :) ) j'ai enfin réussi à entrer dans une piscine  
!! hé oui, je me suis enfin lancée !

Depuis que je suis compléxé donc mes 12 ou 13 ans, je n'y suis jamais allé. Et ça y est, dimanche je me suis lancée !

Sincérement, quel bonheur ! Ne vous privez pas, c'est vraiment génial, de + personne ne vous regarde. Et si c'était la cas, je m'en contre-fichais (jamais je n'aurais pensé dire ça :lol: )
J'ai également pu remarqué qu'en faite, beaucoup de gens ont le même souci que nous, et pourtant ils vont à la piscine ! On a pas à s'en priver ;)

et puis une fois que vous avez osé la piscine, une fois habillé, vous serez bien moins compléxé qu'avant !


J'éspère y aller régulièrement dès septembre... piratine80, si tu me lis ^^
833
Et c'est à la piscine que tu te rends compte qu'il n'y a pas que des "gens biens faits"....Félicitaiton.
104 ans 1277
valou34 a écrit:
Et c'est à la piscine que tu te rends compte qu'il n'y a pas que des "gens biens faits"....Félicitaiton.


Je ne sais pas trop comment prendre ce message, en bien ou en mal ? mais toujours est-il que si ça ne te plait pas ce que je dis, je ne te demande pas de laisser ton avis ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
La piscine c'est pas le regard des autres qui me gêne mais le chlore et les gosses (et même parfois les adultes) qui pissent dedans c'est LE truc qui me bloque :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Arklys a écrit:
valou34 a écrit:
Et c'est à la piscine que tu te rends compte qu'il n'y a pas que des "gens biens faits"....Félicitaiton.


Je ne sais pas trop comment prendre ce message, en bien ou en mal ? mais toujours est-il que si ça ne te plait pas ce que je dis, je ne te demande pas de laisser ton avis ;)

Ah tiens moi j'ai pris dans le sens que la piscine c'est pas que des Pamela en maillot rouge, mais des gens normaux quoi pas tous parfait ;) et félicitations d'avoir franchi la porte avec courage ^^"
33 ans 228
Bravo ;)
C
50 ans 4
il suffit d'aller dans un vestiaire féminin d'un club de sport type Club med gym (où la plupart des femmes sont nues) pour se rendre compte que la perfection corporelle n'existe pas : entre les trops maigres, les trop grosses, la peau flétrie, la cellulite, les seins petits, tombants, les fesses disproportionnées, plates : il faut se décomplexer. 1 à 2 corps sont parfaits et sans défauts, les autres ont tous des défauts! Donc ne pas être genée
37 ans sur terre 1613
Tu as bien raison, faut pas avoir tord de s'en priver, bon il y aura tjs un malotru pr faire une réflexion mais bon..ils font ça à tout le monde :)
M
61 ans 3
All-ys a écrit:
Coucou les VLrondiens(nes) !

Je viens vous apporter un petit témoignage !

Grâce à ce forum (hé oui à vous aussi :) ) j'ai enfin réussi à entrer dans une piscine !! hé oui, je me suis enfin lancée !

Depuis que je suis compléxé donc mes 12 ou 13 ans, je n'y suis jamais allé. Et ça y est, dimanche je me suis lancée !

Sincérement, quel bonheur ! Ne vous privez pas, c'est vraiment génial, de + personne ne vous regarde. Et si c'était la cas, je m'en contre-fichais (jamais je n'aurais pensé dire ça :lol: )
J'ai également pu remarqué qu'en faite, beaucoup de gens ont le même souci que nous, et pourtant ils vont à la piscine ! On a pas à s'en priver ;)

et puis une fois que vous avez osé la piscine, une fois habillé, vous serez bien moins compléxé qu'avant !


J'éspère y aller régulièrement dès septembre... piratine80, si tu me lis ^^



Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de kilos en trop, et il y a quelques mois, je me suis retrouvée en réanimation pour un problème cardiaque. Ces quelques jours à l'hôpital, j'ai été un peu "chahutée", mise à nue pour des examens. J'ai laché prise et ai pris conscience que mon corps n'avait plus d'importance, et j'ai décidé pour des raisons médicales de retourner à la piscine, après plusieurs années "d'abstinence" :) :D .. cela sera un défi pas facile mais non impossible.
B I U