MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autobronzant?

5031
hello ^^

j'aimerais bien ne pas ressembler a un cachet d'aspirine le jour de notre mariage, et du coup j'aimerai appliquer de l'autobronzant.

sauf, eh oui il y a un souci, je  
suis actuellement sous traitement cortisone+antibiotique sous forme de crême et que je dois me laver avec un savon antibactérien et fongicide et que je ne sais pas pour combien de temps je devrais me tartiner (ordonnance de 12 mois)

savez vous si je peux appliquer un autobronzant malgré ce savon et cette creme?

les UV me sont interdits, car ca fait des marques avec la cortisone...

j'aimerais tant avoir un joli teint, un décolleté un peu bronzé, le dos aussi... :cry:
R
39 ans 15384
Tu sais,c'est pas parce que tu as une peau blanche que c'est forcément laid .. Au contraire,moi j'adore,ca fait hyper élégant,tout le contraire d'un faux teint bronzé. Ce jour là,soigne bien ta peau, avec du maquillage de qualité,mets en valeur ce que tu appelle vulgairement ton teint " cachet d'aspirine "
Je te conseille une base de maquillage bleu pour un effet porcelaine assuré !
P
40 ans Nice 21965
y'a les douches autobronzantes qui peuvent etre un bon compromis
1910
Et aussi les gélules de carotène....ma mère en a pris, elle n'est pas non devenue Donatella Versace, mais depuis, sa peau supporte mieux le soleil, et elle prends même un peu de couleurs....

Après, comme le dit CuteVengeance, les teints blancs sont aussi très beaux, mais c'est comme tu le sens. Un teint bronzé peut être joli s'il est bien uniformisé, qu'il n'est pas trop marqué, et qu'il ne fait pas "faux"....
44 ans 04 5576
Je ne suis pas sure mais ta robe de mariée est noire ? il me semble qu c'était ton thème, si ?

Il faut voir l'effet d'ensemble, à mon avis. Pour l'avoir vu sur ton blog, tu te débrouilles bien en maquillage. Si ça ne fait pas "trop" avec ta robe, le teint porcelaine peut être joli, voire très très joli. Si maintenant l'effet d'ensemble te donne plutôt un air livide et malade, la meilleure solution reste les douches dont parle Athy, chez un professionnel. Si tu n'en n'as pas l'habitude, il ne faut pas appliquer toi même l'autobronzant sans entrainement avant le jour J. Pour l'avoir fait à plusieurs reprises, c'est une catastrophe !

Il me semble également que la date de ton mariage est proche, non ? si c'est le cas, oublie les produits à avaler, c'est beaucoup trop long, il aurait fallu commencer six mois avant le mariage.
5031
ma robe de mariée est couleur "Mordorée"...

pour le maquillage ce n'est pas moi qui le fait, idem pour la coiffure. je voudrais un maquillage un peu marqué genre libanais, donc je sais pas trop si je "bronze" ou pas.....

nos couleurs: ivoire, chocolat, mordoré...
44 ans 04 5576
J'ai beaucoup de mal à visualiser donc le mieux, peut être serait de demander conseil à quelqu'un en portant un top ou une robe de même couleur que ta robe et un maquillage dans le style de ce que tu veux.
5031
je viens de voir que les instituts Clarins proposent une douche d'autobronzant, et les prix sont + que corrects! (et en promo 2+1 gratuite)
je vais appeler demain apres midi pour demander si c'est compatible :D

quelqu'un a deja testé ces douches??
B I U