MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sept a huit : Le tatouage ..

R
39 ans 15384
Hier soir,dans Sept et Huit sur TF1,ca causait tatouages,et bien entendu,c'est mr Tin Tin qu'on interview ... Ca m'énerve :evil:
Bordel,c'est pas le seul bon tatoueur de Paris !  
Y'a pas que lui qui tatoue super bien :roll:
D'ailleurs,j'aime pas spécialement son style,j'ai visité la boutique et j'ai pas aimé + que ca.

Et vous,vous en avez pensé quoi ?
833
Pas vu, dsl...et honnetement connais pas...suis du sud et reste dans le sud, fait trop froid par chez vous :lol: . Moi aussi tatouée. Mon 1er pour mes 18 ans par un gars qui a quitté montpellier depuis le temps mais qui était vraiment super. Il m'a fait mes 2 premiers et depuis je n'ai pas trouvé aussi bien. Sont très chers pour des résultats pas tjs top.
R
39 ans 15384
Le tatoueur en question dans le reportage est vraiment hors de prix. Il prends 500 euros de l'heure :shock: ! Souvent pour des motifs très petits ( étoiles,etc ) ...
Mon tatoueur,lui,me prends 400 euros pour ma manchette complète ( tout l'avant bras ) et il bosse plus que bien !
Et le même prix pour tout mon décolleté ..
833
C'est la folie. Il se prend à quoi le mec ? remarque près de la méditerranée c'est chaud aussi. Quand mon 1er fils est né j'ai fait son initiale sur mon avant bras 3 cm sur 3 cm...80 eur. J'ai halluciné. Mais bon j'en avais envie...mais pour 30 mn de taf c'est bon quoi, rien de bien spécial. Il y a 22 ans mon serpent + 1 autre tattoo pour ma mère 500 francs soit 80 eur en gros. Les pationnés paient pour les fashions victims.
33 ans paris 708
500euros l'heure??? alors pour mon tatouage je devais payer 125euros??? pourtant j'ai payé 20euros.. il se prend pour qui? c'est abusé....
1910
soraia a écrit:
500euros l'heure??? alors pour mon tatouage je devais payer 125euros??? pourtant j'ai payé 20euros.. il se prend pour qui? c'est abusé....


Pour un mec qui a tatoué des célébrités. C'est con, mais ça marche comme ça. Des personnes peuvent faire aussi bien, voire mieux que toi, si des gens connus s'adressent à toi, ça te fait une publicité telle que tu attires davantage de clientèle, et du coup tu te permets d'augmenter les prix. ça marche aussi avec les manucures et les coiffeurs de stars, alors qu'il existe certains qui sont tout aussi doués, mais qui se contentent de coiffer d'obscurs inconnus :roll:
52 ans strasbourg 6049
oui alors je vous le dis juste comme ca, y'a 5/6 tatoueurs dans le monde ultra médiatisés et connus et tin tin est le seul français. je n'aime pas du tout son style mais bon faut reconnaitre qu'il a une technique irréprochable alors bon... les 500 euros c extrèmement cher (il a augmenté tiens) mais c pas le seul à ce tarif et surtout quand on fait un dos en 20 ou 24 heures comme lui ou leu on peut se permettre. parce qu'un tatoueur à 200 qui met le double du temps c pas rentable je vous le dis.

bref. j'ai aps vu le reportage mais je trouve également dommage qu'on interroge que lui y'a mieux, plus modeste et franchement autant doué... mais bon c'est des mecs qui aiment se la jouer discrets donc on les verra pas (et certains sont plus en france en plus genre yann black)

fin voilà c'est dommage. et au fait zont pas raconté trop de conneries?
R
39 ans 15384
Ils ont présenté que des exemples extremes,le mec le plus tatoué de France et la fille avec un tribal minuscule a la cheville ... J'aurais préféré un reportage axé sur la démarche artistique et personnelle du tatouage.

Toujours un cliché persiste au fond : les tatoués le font pour se faire remarquer,mais au moins,Tin Tin a reconnu que toutes les couches de la population étaient tatouées,pas seulement les taulards :lol:
Ca change !
52 ans strasbourg 6049
bon au moins pour ca il est cool, en tant que président du snat il s'applique ;) nan mais c bien la com, dommage que à part le mec qui avait fait "les tribues gothiques" sur F4 personne nous aie sorti un reportage digne de ce nom.
111 ans 3096
http://videos.tf1.fr/s...sion-dans-la-peau-5934728.html

J'ai pas encore vu donc je ne dis rien !

soraia a écrit:
500euros l'heure??? alors pour mon tatouage je devais payer 125euros??? pourtant j'ai payé 20euros.. il se prend pour qui? c'est abusé....


20€ ? T'as quoi comme tatouage pour ce prix-là ? Un trait ? :?
S
101 ans 4480
Ce que j'ai aimé dans ce reportage (alors que je n'aime pas trop les tatouages de base), c'est qu'ils ont montré quand même que c'est une démarche personnelle...
La dame qui se faisait tatouer la gueule de son chien décédé l'année d'avant m'a émue... Ca peut faire rire beaucoup de personnes mais pour elle, ça avait une signification très forte... Et ce tatouage, elle le voulait...
Et pour moi, un tatouage, c'est ça...
Pas juste une mode ;)
R
39 ans 15384
J'ai trouvé son tatouage pas très joli ( bien sur,ca n'engage que moi ) mais la démarche vraiment touchante,c'est un bel hommage. Je compte me faire un Cheshire Cat pour le mien,avec son prénom ( Berlioz ),il me fait tellement penser a ce chat fou d'Alice au Pays des Merveilles :D
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
J'ai trouvé son tatouage pas très joli ( bien sur,ca n'engage que moi ) mais la démarche vraiment touchante,c'est un bel hommage.


Tout pareil... Le tatouage en lui-même, je ne l'ai pas trouvé très joli (en même temps, je trouve beaux que très peu de tatouages... ;)) mais c'était touchant.. D'ailleurs, j'ai versé ma larmichette car on la sentait vraiment attachée à ce chien, d'où sa démarche...
C'était bien d'avoir abordé ça du coup :)
P
39 ans Nice 21965
mouais rien de neuf sous le soleil quoi, effectivement je preferais aussi le reportage de france 4
52 ans strasbourg 6049
nan rien de neuf effectivement, par contre cute t'as entendu ou vu où qu'il demandait 500 euros? parce que dans le reportage ils parlent pas de ca.

ce qui m'a fait rire c'est le commentaire : "ici loin de paris un mois et demi d'attente"

:lol: :lol: :lol: strasbourg, mon homme : 3 mois d'attente
rob coss suisse ( c un américain ) : 2 ans d'attente
guy atchinson USA alors lui il choisit les gens qui vont se faire tatouer et... tu viens dans son jardin ou il fait rien du tout (alors je sais pas vous mais moi je suis pas certaine que aller à chicago, rester 15 jours pour finir toute la pièce, et attendre au moins 18 mois ca revient moins cher...)

donc bon le 1 mois et demi ca m'a juste fait rire ;) (en passant le mec qui tatoue est probablement le plus vieux tatoueur encore en activité en france, bébert le plus vieux est mort l(année dernière si je me goure pas)
B I U