MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sept a huit : Le tatouage ..

R
39 ans 15384
J'ai du l'entendre ailleurs alors,j'ai vu un autre reportage sur lui sur le net ^^
Mais bon,ca reste énorme parce qu'il y a des tatoueurs super qui demande pas ca !  
L
42 ans 3913
louis_cyfer a écrit:
nan rien de neuf effectivement, par contre cute t'as entendu ou vu où qu'il demandait 500 euros? parce que dans le reportage ils parlent pas de ca.

ce qui m'a fait rire c'est le commentaire : "ici loin de paris un mois et demi d'attente"

:lol: :lol: :lol: strasbourg, mon homme : 3 mois d'attente
rob coss suisse ( c un américain ) : 2 ans d'attente
guy atchinson USA alors lui il choisit les gens qui vont se faire tatouer et... tu viens dans son jardin ou il fait rien du tout (alors je sais pas vous mais moi je suis pas certaine que aller à chicago, rester 15 jours pour finir toute la pièce, et attendre au moins 18 mois ca revient moins cher...)

donc bon le 1 mois et demi ca m'a juste fait rire ;) (en passant le mec qui tatoue est probablement le plus vieux tatoueur encore en activité en france, bébert le plus vieux est mort l(année dernière si je me goure pas)


Ouais 500 € ca me parait énorme car je me fais tatouer chez lui (par Diego) et je n'ai pas le souvenir de 500 € de l'heure pour lui.
Faudra que je regarde la prochaine fois qui j'irai après mon accouchement.

Bébert est mort... c'est un truc de ouf je savais meme pas. Il avait tatoué mon oncle à l'époque :shock: :shock: :shock:
52 ans strasbourg 6049
les prix sont différents entre les apprentis et autres collaborateurs de tin tin et lui. je sais pas les tarifs mais ca me choque pas.

aux dernières nouvelles (qui datent un peu) leu demandait 500 francs suisses de l'heure (ca fait dans les 350 euros), les hori oshi (orthographe?) étaient dans les 500 euros, et encore un ou deux dans le monde (je sais plus qui). donc en fait ca me choque pas plus que ca. mais c pas donné c vrai!!!

ah ben dixit mon homme c marcel qui est mort. le bébert connu c un mec d'annecy qui a la 40 aine. bon moi et les prénoms hein!! mes excuses :oops:

du coup c'est encore un autre qui a tatoué ton oncle? (ou c celui d'annecy?)
43 ans Bas-Rhin 1498
Dis moi Louis_cyfer si j'ai bien compris ton homme est tatoueur...je pourrais avoir plus d'infos car je me laisserais bien tenter...encore
L
42 ans 3913
louis_cyfer a écrit:
les prix sont différents entre les apprentis et autres collaborateurs de tin tin et lui. je sais pas les tarifs mais ca me choque pas.

aux dernières nouvelles (qui datent un peu) leu demandait 500 francs suisses de l'heure (ca fait dans les 350 euros), les hori oshi (orthographe?) étaient dans les 500 euros, et encore un ou deux dans le monde (je sais plus qui). donc en fait ca me choque pas plus que ca. mais c pas donné c vrai!!!

ah ben dixit mon homme c marcel qui est mort. le bébert connu c un mec d'annecy qui a la 40 aine. bon moi et les prénoms hein!! mes excuses :oops:

du coup c'est encore un autre qui a tatoué ton oncle? (ou c celui d'annecy?)


Non je croix pas que ce soit 500 € de l'heure pour Tin Tin, Diego était à 100 € lors de mon dernier tatouage. il aura peut-être augmenté vu que ca commence a faire un moment qu'il y est maintenant (c'est celui qui a aprlé dans le reportage en disant qu'il est venu du Bresil pour la Tour Eiffel et Tin Tin)

Et c'est bien Bébert qui a tatoué mon oncle justement en sortant de la prison d'Annecy :roll: :lol: ;) ;) ;) ;)
52 ans strasbourg 6049
vivou67 a écrit:
Dis moi Louis_cyfer si j'ai bien compris ton homme est tatoueur...je pourrais avoir plus d'infos car je me laisserais bien tenter...encore


ben tu vas le voir et tu en discutes avec lui : voilà le site : http://www.tattoozbyamnesiac.com/

dans présentation, t'as le mail et le téléphone. l'adresse a changé (on a des soucis de mise à jour). voilà.

@loveaddict : ben il est pas rancunier bébert il est resté dans le coin ;)
B I U