MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poid ?

37 ans 14
Alors j'avais cru que c'était la balance qui avait un blème mais non:
j'ai perdu 5kilos !
En moins d'une semaine ...
Et je les ai pas repris ...

En faitau début c'est que  
j'avais pas envie de manger, pour d'autres raison que vouloir maigrir : donc un repas par jour pendant deux ou trois jours ...
Et "régime sucettes" (non les bonbons ca fait pas grossir) enfin je mangais que ca à un moment ...
Puis maintenant voilà deux mois que j'ai pas repris ...
Pourtant je mange normalement (même des bonbons, des biscuits, vidé le pot de nutella en deux jours même :roll: ...)

Ben en fait je crois que si ya deskilos à perdre, faudrait pas manger une journée, au début on aura faim, puis ça passe au delà de la faim ...
Puis ça règle un peu queles repas apres,seront pas aussi conséquents qu'avant
L
37 ans 1357
non mais ça va pas???

Si tu as perdu des kilos parce que tu n'avais pas faim, d'accord... Mais de là à conseiller de jeuner pour perdre...

Il n'y a rien de plus mauvais pour l'organisme que de le laisser sans nourriture s'il a faim. Ca veut dire que tu te jettes sur ka nourriture une fois que t'y a droit, et comme ton corps pense que tu vas encore jeuner... Il stocke TOUT de peur de manquer encore une fois de nutriment...

Résultat: cellulite et graisse... perte des muscles...

Pas jojo tout ça!!!



Ton cas est différent tu n'avais simplement pas faim. C'est que to organisme à ce moment ne te demandait rien... Attention cependant à ne pas manger que des sucreries car à force c'est pas très sain: il faut manger de tout!!!

Sinon bravo pour tes kilos perdus sans frustration et culpabilité!!! :)
37 ans 14
a part ça
Si on se prive sciemment, apres la phase on veut se jeter sur tout, l'organisme prend le dessus ...
Il faut pas céder et manger...
Au dela le la faim,apres ya plus faim ...
Et on compensse par le sport ou autre ...
c'est vrai que si on saute un repas lestomac va crier famine, mais en mangeant pas un jour ca va passer, l'organisme sera habitué à pas avoir à manger, limite plus envie de manger ...
25680
Et là arrive les carences et l'anorexie :evil:

Si tu veux jouer à ca, oui ca va marcher .... un temps ... et après ce sera soit l'anorexie, soit la boulimie et dans tous les cas tu mettras ta santé en danger.

Si tu veux te foutre en l'air t'es sur la bonne voie !

Feinter sa faim, c'est la meilleure façon de se détraquer !!!!

Reprend toi en main dès maintenant et écoute ta faim au lieu de jouer avec ton corps !
L
37 ans 1357
je te conseille vraiment de faire attention car c'est exactement comme ça que je parlais avant de sombrer dans l'anorexie puis la boulimie... :?
Et on met BEAUCOUP de temps à s'en remettre...
L
36 ans Belgique 23
Oui c'est vrai qu'il faut faire gaffe, parfois on veut tellement maigrir qu'on est prêtes à tout!! mais c'est sa santé d'abord et il vaut mieux privilégier un régime sain et de longue durée pour ne pas mettre sa santé en danger ;)
37 ans 14
ben si on jeune un jour, apres on peut pas manger bcq le lendemain

lestomac peut pas ...
sinon ca donne envie de vomir ...

vomir c'est mauvais ...

donc arreter de manger avant
L
37 ans 1357
:roll:

Je t'en prie, arrête de penser ce genre de choses...
tu jeune un jour tu mange moins ect... ca se passe bien pendant quelque temps t pi après un petit lachage paske ta quand-même bien maigri et que c une occasion spéciale... Et LA tu culpabilise, et tu jeune plus pendant un jour mais deux... et patati et patata... et tu entres dans ce fucking cercle viscieux dont on a tellement de mal à se sortir...

Je te conseilles vraiment de regarder les posts de jeunes filles anorexiques et boulimiques.... toutes ont commencé comme ça!!
Essaye de réfléchir un peu...
B
38 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
Tu sais, au lieu de jeuner, tu peux manger, sans dépasser une centaine de calories... C'est beaucoup moins que ce dont on a besoin, mais c'est toujours mieux que rien... Tu as les salades sous vide, les choux déjà rapés sous vide, les carrottes idem, le celeri, moi quand je veux pas manger je me fais un sachet comme ça, de 250gr, pour même pas 100 kcal ;)
43 ans 78 3901
Ca serait gentil d'éviter de donner ce genre de conseils... si vous voulez bousillez votre santé à ne pas manger ou à ne manger encore moins que le minimum vital c'est votre choix... mais n'incitez pas d'autres personnes ici à le faire...

Déjà que les régimes ça n'est pas bon pour la santé mais alors là ce que vous dites c'est encore pire que tout, jeuner et ne pas manger bcp, manger que 100 calories, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Vous savez que ça vous conduit à avoir des troubles du comportement alimentaire ce genre de façon de faire ? l'anorexie ou la boulimie ou voire les deux ?
41 ans Lille 266
Je suis comment dire, REVOLTEE par ce que je viens de lire! Je trouve inadmissible de donner ce genre de conseil idiots sur ce forum où beaucoup d'entre nous souhaitent rééquilibrer leur alimentation.Ce que tu dis ici, c'est tout le contraire de la façon de penser

:( je suis désolée mais je suis ARCHI CONTRE
37 ans 14
100 cal par jour ?
ca va pas nan !

Le métabolisme de base, c la depense energetique de fond dun sujet rapporté à sa surface corporelle et a lunité de tps.
Chez la femme adulte de 60kg il est voisin de 1200 à 1350kcal par 24h

C'est ce quon dépense sans rien faire du tout, juste repirer ...
Faut multiplier ca par deux je crois pour les nonsportifs...

Donc vous pouvez manger 1200kcal sans probleme vu que ça sera au moins perdu ...
25680
T'es folle 1200 Kcal :shock:

C'est 1800 Kcal de base, et encore ...

Et tout le monde sais ici ce que donnes ce genre de régime :evil:

Alors arrêtes tes bêtises, et reprend un peu d'estime de toi au lieu de te rendre malade.

Excuse moi, mais faut vraiment pas avoir la tête sur les épaules pour suivre ce genre de truc !

Si tu veux te bousiller, ce sera pas ici merci !
37 ans 14
1200 c'est sans rien faire ...
Chez une femme de 60kg...
D'où je tire ces chiffres ?
De mon poly de physio ...

Apres ca évolue suivant l'age et le poid, c'est plus chez les enfants : pour la croissance ... Ca augmente suivant le poid, suivant le masse corporelle ... Et ca diminue chez les personnes agées

J'ai pas dit que fallait manger 1200 là ...

Parce que ça peut même etre quadruplé en cas d'effort sportifs ...

Déjà c'est le truc de base, donc c'est au repos complet, sans bouger ni rien, que rien qu'un travail meme sédentaire augmente ...
47 ans bdr 1353
Ce que tu donnes ce sont des chiffres et les chiffres ne sont pas des personnes. Chaques individu a son propre métabolisme (tu ne me contrariera pas sur ce point) et chaque individu doit trouver son rythme!!!

Mais aulieu d'équilibrer ton comportement alimentaire, tu le torture et ça malheureusement (et ce n'est pas ce que je te souhaite), ça se paie très cher!!!

Si tu veux maigrir sans te torturer, va faire un tour ici mais sors-toi de la tête tes croyances alimentaires tordues qui vont te bousiller!!!! D'ailleurs, je te conseille de lire le questionnaire des croyances alimentaires, tu auras de meilleures pistes!!! Bonne chance et tiens nous au courant, biz
B I U


Discussions liées