MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle tetine pour le lait AR?

44 ans 2419
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Bon ben j'ai testé les tigex mais elles sont encore trop rapide :roll: Je vais tenter les 3 vitesse d'auchan maintenant!



Il y a aussi  
les physiologiques (toujours marque Auchan) qui sont pas mal. Elles ressemblent aux physio ordinaires, sauf qu'au lieu d'y avoir un trou, il y a une croix, c'est spécial pour les laits épaissis et les bouillies.
41 ans poitiers 941
ici nous avons des biberons Tommee Tippee, ne trouvant pas des tetines pour lait epais ( Louis a aussi du lait AR ) du coup Zhom a légerement agrandi le trou et ca coule pas trop mal, par contre je note vos reférences pour la suite.
38 ans 1341
PetShopGirl a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Bon ben j'ai testé les tigex mais elles sont encore trop rapide :roll: Je vais tenter les 3 vitesse d'auchan maintenant!



Il y a aussi les physiologiques (toujours marque Auchan) qui sont pas mal. Elles ressemblent aux physio ordinaires, sauf qu'au lieu d'y avoir un trou, il y a une croix, c'est spécial pour les laits épaissis et les bouillies.


Il arrive pas avec des physiologique j'avais tenté des sucette nuk mais il aime pas la forme du tout :lol:

J'ai fait des trous aussi avec les tetines que j'ai mais du coup le trou etait trop grand :roll:

Je crois que ce qui est embetant c'est que le guiguoz confort est épais mais pas assez pour des tetines faite expres pour lait epais :?
48 ans dans le neuf trois 2870
on a connu ce souci. Nous ce qui a marché avec guigiz confort et aujourd'hui avec nutrilon ar c'est les dodies à vitesse unique en silicone. Les vitesses sont très bien;
3431
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Nolan doit maintenant boire du guiguoz confort donc AR et le probleme c'est que ca coule pas :? J'ai essayé avec la tetine avent 1 mois + et la tetine bebe confort 3 vitesse rien a faire le lait est tellement épais que ca passe pas!

Vous utilisez quoi les filles qui donnent du lait AR?

J'utilise des biberons Avent et dans les 3/4 premiers mois de mon fils je lui donnais du lait AR.
Je crois me souvenir que j'utilisais des tétines Avent avec 2 trous.
44 ans 2419
louiselabe23 a écrit:
on a connu ce souci. Nous ce qui a marché avec guigiz confort et aujourd'hui avec nutrilon ar c'est les dodies à vitesse unique en silicone. Les vitesses sont très bien;


Ma fille prend aussi Nutrilon AR, et on a gardé les tétines 3 vitesses Auchan. Elle le prend sur la vitesse 1,et il arrive qu'elle me siffle les bibs en moins de 10 minutes :D
38 ans 1341
Avec les avent 2 trou ca coulait pas :? La j'ai pris les auchan je verrai au prochain bib et sinon bah j'essayerai les dodies je finirai bien par trouver :lol: J'espere :? :lol:
48 ans dans le neuf trois 2870
c'est une longue quête. Nous pas d'auchan à proximité donc on a fait avec les moyens du bord. Les avent 2 vitesses ça ne marchait pas non plus. Ca passe avec les 3 vitesses des biberons de 330 ml mais on a remis les dodies car Monsieur descendait ses bibs trop vite ( malgré les pauses) et bonjour les digestions difficiles lol!
3431
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Avec les avent 2 trou ca coulait pas :? La j'ai pris les auchan je verrai au prochain bib et sinon bah j'essayerai les dodies je finirai bien par trouver :lol: J'espere :? :lol:

Ben sinon dans la marque Avent, il existe des tétines avec un gros trou utilisées pour faire boire des soupes. Mais le mieux c'est peut-être d'essayer les tétines à 3 ou 4 trous.
Quand je donnais des laits épais à mon fils, j'utilisais ce genre de tétine et ça suffisait.
38 ans 1341
J'avais pris des avent variable mais ca coulait trop vite!

Et la miracle avec les tetines auchan c'est bon alors merci pour les conseils les filles!! :D
B I U