MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interrogations

M
42 ans 12
Bonjour, j'ai fait un test urinaire vendredi qui est positif. J'ai donc pris un rendez vous pour jeudi de la semaine prochaine chez le gynécologue. Est ce que vous pourriez  
m'expliquer en gros comment cela va se dérouler ? Dois je faire une prise de sang au préalable ? Merci
C
38 ans 40
le gyneco va te prendre en charge et ou il te fera faire une prise de sang de dosage beta hcg ou si il a son cabinet un appareil d'echographie il peut t'en faire une de suite histoire de valider le test positif, sinon te fais pas de soucis t'auras quand meme des prises de sang ( sida, toxoplasmose etc ... )

mais ne te fais pas de soucis tout va t'etre expliquer par ton gygy !

au fait felicitations !!!! :bbg: :bbb: =D> :teddy:
M
42 ans 12
merci beaucoup de ta réponse. Donc je vais me laisser porter jusque jeudi prochain alors, mais j'angoisse ... C'est con, je sais que ca ne changera rien mais je peux pas m'en empecher !
833
Faut pas angoisser...c'est la plus belle chose au monde. Par contre un petit conseil...choisi un gygy avec lequel tu es à l'aise. pour ma première grossesse j'an ai passé 3 avant d'etre bien, comprise, déstressée...Voili...Et félicitations. :P
C
38 ans 40
ne te fais pas trop de soucis, et donne nous vite de tes nouvelles quand tu sera rassurée !! :kiss:

bonne attente...
M
39 ans 38
félicitation!! :D :D :D
M
42 ans 12
Re bonjour,
je passe donner des petites nouvelles.
Alors j'ai fait ma visite jeudi, elle m'a fait une echo endovaginale et j'ai pu voir un petit point clignottant (le coeur du bébé)! Il fait que 3 mm donc on pouvait rien voir de plus mais sinon tout va bien. Il n'y en a qu'un, pour une premiere c'est bien assez pour moi ! La gynéco que je ne connaissais pas a été formidable, vraiment tres gentille et comprehensive.
Sinon j'ai été super malade en début de semaines, crampes au ventre mais surtout sensation de nausée TOUTE la journée, chaud/froid, manque de tomber dans les pommes et fatigue intense. Je suis allée un peu paniquée chez le médecin qui m'a dit que tout allait et m'a mise sous dompéridone (et smecta mais j'en ai pas besoin pour l'instant, ouf!). la gynéco m'a par ailleurs rajouté de la spéciafoldine et du magnésium. Depuis les médocs ca va un peu mieux mais je suis crevée tout le temps, souvent des nausées quand même mais bien moins forte. C'est vraiment epuisant physiquement comme moralement.
Depuis hier nouveau symptome:des coups d'eclair dans le ventre, pas super !

Ah et le plus embettant, j'ai fait ma prise de sang et je suis toxo- alors que je suis véto et que j'ai deux minettes a la maison. Je suis quasi sure que mes minettes sont négatives mais bon avec le boulot j'ai forcement des contacts avec les chats ... Prise de sang tous les mois du coup !
V
45 ans 989
Des que t'es pas immunisée, c'est toxo tous les mois. Pour les douleurs dans le ventre, le premier trimestre, t'as mal au ventre comme lors de tes regles continuellement...sans compter les nausées..ect. C'est le corp qui travaille et change. Au bout de 12 SA, ca passe et la faut en profiter à fond !
46 ans gironde 345
bonjour
c'est un peu chiant mon commentaire mais est ce que tu t'es organisé au niveau de ton boulot? Malheureusement en profession libérale on ne peut pas trop se laisser porter...Il faut que les choses soient vite réglé à ce niveau pour pas que tu t'angoisses. Prevoit de diminuer ta charge de travail moi j'ai raté quelques jours quand j'avais trop la nausée aprés je n'ai travaillé plus que 4 jours par semaine avec une grande pose entre 12/14 pour faire la sieste indispensable si tu veux tenir jusqu'au soir qui était aussi un peu raccourci.
B I U