MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portez-vous des vêtements de marque ?

44 ans paris 345
Euh ben je m habille pas mal chez Zadig et Voltaire, Agnes b., Claudie Pierlot... enfin ca va peut etre dire quelque chose aux parisiennes.
Sinon je vais aussi beaucoup a  
Etam
1891
moi je met de la marque juste pour les tennis (les derniere c nike)
sinon kiabi, la halle, ms mode, (c plusles marques des magasins, plutot que de grande marque, genre reebok ou autre)

voila pour moi
kanabeach et diesel et be you k en gros

sinon j'aime bcp HetM et zarra :P
42 ans très au sud 7915
les marques? si qq chose me plait et que cé pas trop cher, je prend, je regarde pas qui le fait! je vais bcp chez h&m, parfois kiabi, j'aime bien etam pour la lingerie... mais je ne suis pas fidèle à une marque.
53 ans Belgique 3287
J'ai horreur des marques... payer plus cher pour la même merde fabriquée par des gosses en Chine je ne vois pas l'intérêt...
52 ans BREST 3113
Moi non plus pas de marques spéciales. On paye plus cher pour que dalle. Je préfère avoir plusieurs fringues d'aucune marque plutot qu'un seul qui coute la peau des fesses. :)
41 ans Paris 250
lilou1980 a écrit:
Euh ben je m habille pas mal chez Zadig et Voltaire


la classe 8)
moi aussi j'adore, j'aime trop leurs pulls... :) mais ma carte bleue m'interdit d'y aller trop souvent ;)
42 ans IDF - 78 1276
Au mieux j'ai 1 ou 2 jeans Ober, ils sont bien élastiques, c'est agréables à porter. Je me fournis en tshirt et débardeurs à La Redoute. En sous-vêtements chez Aubade ou Dim. Les pulls et gilets chez les dégriffeurs.

Mais mes coups de foudre vestimentaires peuvent aller du pantacourt aperçu au marché, sans marque, au lourd manteau Quicksilver bien confortable.

Pas de standardisation de mes placards, vive la diversité !
48 ans near Paname 666
Quasiment que de la marque pour moi mais le crevard qui someil en moi n'achette jamais les choses plus chere que ce qu'elles valent (c a d pas gd chose c que du tissus nan ?)

mes marques sont :

ralph lauren, timberland surtout et bon bah en sportswear NIKE, NIKE et NIKE (mais bon faut dire que j'ai bossé chez eux donc vive les prices que j'ai ;) )
S
44 ans 985
Très peu mais alors très peu de marques... mes finances ne me le permettent pas :cry: et pourtant, j'adorerai porter des tailleurs hors de prix, avec des talons et une jolie chemise, enfin bon, c'est vrai que pour aller à l'école ça fait un peu concon mdrr :D :D

Dernièrement j'ai vu les dernières bottes camper, façon indienne, avec des p'tites franges en daim, j'en ai rêvé mais le prix lui me fait super mais alors super ch...er 160 euros pour des bottes (certes très belles et qui ont l'air très confortables) c'est vraiment hors budget. Je me contenterai juste d'accrocher des franges de feutrine sur mes bottes en plastique cet hiver :D
1276
J'évite au maxi les marques car c'est vrai : pourquoi payer plus cher pour des trucs fait par une main d'oeuvre asiatique totalement exploitée limite esclavagiste qui est la malheureuse victime de ce monde sans foi ni loi et surtout sans coeur :evil:
Du coup ben je cherche au max les bonnes affaires aux puces ou dans les grandes surfaces. ;)
52 ans 759
Eveange a écrit:
J'ai horreur des marques... payer plus cher pour la même merde fabriquée par des gosses en Chine je ne vois pas l'intérêt...


Idem ! Surtout quand on voit ce que ça donne chez les jeunes, si t'as pas la marque machin chose tu passes pour un con. Et les parents qui doivent se ruiner pour acheter ces trucs à leurs enfants !
1276
blackrose a écrit:
Eveange a écrit:
J'ai horreur des marques... payer plus cher pour la même merde fabriquée par des gosses en Chine je ne vois pas l'intérêt...


Idem ! Surtout quand on voit ce que ça donne chez les jeunes, si t'as pas la marque machin chose tu passes pour un con. Et les parents qui doivent se ruiner pour acheter ces trucs à leurs enfants !


Parfaitement ;)
35 ans Marseille 503
Tout les vêtements que nous achetons ont une marque même si certains ne sont pas connus, donc je réponds: OUI je porte des vêtements de marques, tous mes habits sont de marque!!
B I U


Discussions liées