MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule un samedi soir

L
36 ans Belgique 23
Coucou à tous!!
Voilà je suis nouvelle et je suis seule ce soir devant mon pc...Ce n'est pas très gai d'autant + qu'on est un samedi soir.
C'est dans ces moments-là  
que je mange tout et nimporte quoi et que je me sens horriblement seule.. :cry: :cry: :cry:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue sur VLR Lempika03!

J'espère que tu trouveras un peu de réconfort avec nous. Ballade toi sur les différents forums, tu verras, le temps passe très vite ici et on ne se sent jamais seul. ;)
L
36 ans Belgique 23
Merci beaucoup, ce petit mot me réconforte déjà ;)
Je vais continuer mon tour sur les forums :o
42 ans Marseille 262
Tu n'est pas seule ...
Démonstration ?
Je suis "seule" chez moi devant mon PC.
Nous pouvons communiquer via le forum.
Donc, nous ne sommes pas seules, lol !
Bienvenue à toi :D
525
tu es seule, non moi je suis là, peut etre un ami que tu ne connais pas encore, et puis mieux vaut peut être seule que mal accompagnée au moins tu es libre. regarde autour de toi, il doit bien y avoir des associations ou des activités à faire ( sport théatre etc) tu n'es pas seule,il suffit de si peu de chose pour que la lumière s'allume, regarde autour de toi, je suis certain qu'il y a plein de choses à faire, à toi de te ^prendre en main
bon courage bisous jaco
36 ans 92 1838
:D Bienvenue Lempika !!! :bday:

Aller, tu vas voir ici tu ne seras pas seule !!! :P

Bizouuuuuuuux :D
39 ans Rouen 2073
Tu as frappé a la bonne porte car sur vlr on est jamais réellement seule.

Bienvenue a toi
43 ans 4302
moi c le pc qui est mon ami, même eteint je lui fais plein de bisous je le trouve trop beau (en plus j'adore le beige grisé)! bienvenue lolita (lempika ;))
L
36 ans Belgique 23
Hihih!! Merci à tous.. C'est très gentil!! J'espère encore passer du tps sur VLR pour apprendre à mieux vs connaître!!
Bizouxx
43 ans 4302
bin en fait pour mieux nous connaitre faut que tu verses un cheque a quelqu'un (moi par exemple) enfin un cheque c'est pas obligé, j'accepte aussi les tickets restau (mais attention ceux à 8, 75 hein pas ceux à 5) ou alors une biere.....et là j'te dis tout tout touuuuut
49 ans Campagne Avesnoise 8546
biscuit a écrit:
bin en fait pour mieux nous connaitre faut que tu verses un cheque a quelqu'un (moi par exemple) enfin un cheque c'est pas obligé, j'accepte aussi les tickets restau (mais attention ceux à 8, 75 hein pas ceux à 5) ou alors une biere.....et là j'te dis tout tout touuuuut


Dis donc biscuit, tu rackete? :lol:
L
36 ans Belgique 23
ahhh bon !!
hahahahha :lol: :multi:
Non mais c'est vrai, dès le début toi et Shawcat avaient été très gentils et voilà .. ;) ca fait plaisir..
43 ans 4302
Herlyd a écrit:


Dis donc biscuit, tu rackete? :lol:


Nan mais j'ai faim et j'me ferai bien un restau ce soir!

Lempika03 a écrit:
ahhh bon !!
hahahahha :lol: :multi:
Non mais c'est vrai, dès le début toi et Shawcat avaient été très gentils et voilà .. ;) ca fait plaisir..


Surtout moi non???? (ouf elle me prends pas pour une dingue!!! hihihi)
L
36 ans Belgique 23
non non juste un peu ;)
hihiihih :lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
Lempika03 a écrit:
non non juste un peu ;)
hihiihih :lol: :lol: :lol:


Je boude tiens, j'retourne en Normandie
B I U