MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

B
39 ans 5
bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve merveilleux, j'éspère souvent amener ma part de bonne humeur commenter vos discussions , mes expériences, mes conseils(et les votres  
bien sur) , mes joies, mes craintes, mes envies...
voilà mon histoire commence maintenant j'ai décider à partir de ce jour de partager avec qui le voudra bien , ma vie actuelle, la transformation que je vais vivre, et les après de ma nouvelle vie!
je me fait opérée en août pour la pose d'un anneau gastrique, si certaines d entre vous vont vivre cette aventure, ou compte la vivre ou l on vécue...partageons ensemble cette expérience
bisous à toutes
à bientôt ;)
N
51 ans prés de lens 30
bonjour
moi je me fais posé un anneau gastrique mi septembre et jsuis vraiment préssé
bon courage à toi ma meilleur amie la fait en décembre elle et sa va tres bien
belletoutenue a écrit:

bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve merveilleux, j'éspère souvent amener ma part de bonne humeur commenter vos discussions , mes expériences, mes conseils(et les votres bien sur) , mes joies, mes craintes, mes envies...
voilà mon histoire commence maintenant j'ai décider à partir de ce jour de partager avec qui le voudra bien , ma vie actuelle, la transformation que je vais vivre, et les après de ma nouvelle vie!
je me fait opérée en août pour la pose d'un anneau gastrique, si certaines d entre vous vont vivre cette aventure, ou compte la vivre ou l on vécue...partageons ensemble cette expérience
bisous à toutes
à bientôt ;)
N
51 ans prés de lens 30
bonjour
oui moi je me fais opéré mi septembre d'un anneau gastrique et j'suis trés préssé mais inquiéte à savoir sque jvais pouvoir mangé aprés
te sque j'aurai comme repos aprés l'opération
peux tu m'aider svp

belletoutenue a écrit:

bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve merveilleux, j'éspère souvent amener ma part de bonne humeur commenter vos discussions , mes expériences, mes conseils(et les votres bien sur) , mes joies, mes craintes, mes envies...
voilà mon histoire commence maintenant j'ai décider à partir de ce jour de partager avec qui le voudra bien , ma vie actuelle, la transformation que je vais vivre, et les après de ma nouvelle vie!
je me fait opérée en août pour la pose d'un anneau gastrique, si certaines d entre vous vont vivre cette aventure, ou compte la vivre ou l on vécue...partageons ensemble cette expérience
bisous à toutes
à bientôt ;)
49 ans versailles 53
Bonsoir Les filles !



J'ai un anneau depuis le 29/11/2007

Cela ma changé la vie je me reconnais plus je suis heureuse d'avoir maigri de * kg mais je ne suis plus moi même juste comme tout le monde dans la norme parfois mon obésité me manque par contre je ne sais pas pourquoi bref :

Je suis ouvert pour vos questions en Privé ou Public


je m'habillais en 52 voir 54 aujourd'"hui du 44 pantalon 46 en haut je suis carré du haut normal et j'ai cette facheuse habitude de ressortir des big fringues que je porte j'ai du mal à jeté mes fringues grandes tailles.

Biz à vous les filles
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
coucou les miss

Je me suis faite opéré d'un anneau le 30juin.. je me le fait resserer debut septembre!!

Bellissima, en combien de temps as tu remarqué une différence de poids ou taille en vetements??

Je suis déjà restreinte malgré qu'il ne soit pas encore serré, et c'est tant mieux...

Jespere pouvoir partager avec vous cette expérience ^^

A bientot
N
51 ans prés de lens 30
bonjour
peux tu me dire si on voit la différences assez vite lorsque l'on se met un anneau (moi c prévu mi juin)bellassima a écrit:
Bonsoir Les filles !



J'ai un anneau depuis le 29/11/2007

Cela ma changé la vie je me reconnais plus je suis heureuse d'avoir maigri de * kg mais je ne suis plus moi même juste comme tout le monde dans la norme parfois mon obésité me manque par contre je ne sais pas pourquoi bref :

Je suis ouvert pour vos questions en Privé ou Public


je m'habillais en 52 voir 54 aujourd'"hui du 44 pantalon 46 en haut je suis carré du haut normal et j'ai cette facheuse habitude de ressortir des big fringues que je porte j'ai du mal à jeté mes fringues grandes tailles.

Biz à vous les filles
N
51 ans prés de lens 30
pourrais tu me dire comment sa se passe aprés l'opération régime ect.......moi l'opération est prévu mi septembre merci de m'aiderMya13 a écrit:
coucou les miss

Je me suis faite opéré d'un anneau le 30juin.. je me le fait resserer debut septembre!!

Bellissima, en combien de temps as tu remarqué une différence de poids ou taille en vetements??

Je suis déjà restreinte malgré qu'il ne soit pas encore serré, et c'est tant mieux...

Jespere pouvoir partager avec vous cette expérience ^^

A bientot
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Coucou miss!!

Ben en fait après l'opération tu ne manges rien ou pratiquement rien!! pendant deux jours ils m'ont apporté du bouillon (beurk) que je n'ai pas pu avaler (tellement cété dégeulasse) et de toute façon ça ne passait pas!! Je le sentais traverser mon corps!!!

Puis petit a petit tu re-arrive a manger, pas de tout et pas nimporte comment (tu dois suivre a la lettre le regime post opératoire donné par la diet)

tu suis ce régime 3 semaine voir 1 mois puis après tu peux remanger de tout mais en bien mastiquant longuement, mangeant dans le calme etc!!

voilà!! Jai rdv vendredi pour faire une radio et voir si tout est ok!! ;)
N
51 ans prés de lens 30
bonjour moi je me fais opéré mi septembre d'un anneau gastrique si tu veux jte donne mon adresse msn
nathalie62410@hotmail.frbelletoutenue a écrit:

bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve merveilleux, j'éspère souvent amener ma part de bonne humeur commenter vos discussions , mes expériences, mes conseils(et les votres bien sur) , mes joies, mes craintes, mes envies...
voilà mon histoire commence maintenant j'ai décider à partir de ce jour de partager avec qui le voudra bien , ma vie actuelle, la transformation que je vais vivre, et les après de ma nouvelle vie!
je me fait opérée en août pour la pose d'un anneau gastrique, si certaines d entre vous vont vivre cette aventure, ou compte la vivre ou l on vécue...partageons ensemble cette expérience
bisous à toutes
à bientôt ;)
S
37 ans 4
natou1972 a écrit:
bonjour
peux tu me dire si on voit la différences assez vite lorsque l'on se met un anneau (moi c prévu mi juin)bellassima a écrit:
Bonsoir Les filles !


Salut!
En ce qui me concerne je me suis faite poser un anneau le 22 avril j'ai perdu x kg seulement avec 2 resserrages qui n'ont eu d'ailleurs aucun effet ou presque! Ces x kg perdu c'est beaucoup de souffrance car je me restreins et c'est pas grace à l'anneau!

Je suis frustrée de pouvoir manger sans restriction mais je perd tout doucement et c'est peu être pas plus mal au final

Je me fait suivre depuis 1 semaine par une nutritionniste. On va voir ce ke ca donne!

Et en ce qui concerne la difference de taille c'est pas flagrant mais objectivement, avec un metre j'ai perdu 6cm de tour de taille et 10cm de tour de hanche

Si vous avez des question n'hésitez pas

;-) steph
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
coucou steph, effectivement c'est bizarre!! je connais une femme qui a perdu x kg en 5 mois sans jamais se le faire resserer!!

pour ma part j'en suis au meme point que toi, je me fait suivre tous les mois par une dieteticienne.

Le resserage est prévu pour septembre jai hate!!

jpense que toi c'est pas au niveau du poids que tu dois le voir mais plutot au niveau des cm!! car moi perdu les kilos sont plus là mais les cm oui!! aucune différence au niveau des vetements!!


patience patience!!
B I U


Discussions liées