MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Les grosses bouffent tout le temps et viennent se plai

4240
Bonjour,

Je poste ici aujourd'hui car j'ai un gros coup de blues suite aux propos d'une de mes connaissances, nous parlions de la place des rondes dans la societé lorsqu'il  
a lâché un sympathique "de toute façon les grosses bouffent tout le temps et viennent se plaindre après" (Karl Lagerfeld, sort de ce corps !), je n'arrête pas d'y penser. Ses propos m'ont rendue tellement mal...
1910
Tu ne pourras jamais vraiment empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent, tu sais.....

Sa remarque est débile, il se base sur des lieux communs et les sempiternelles émissions sur le régime.....as-t-il suivi une "grosse" pendant toute une journée pour savoir?

Dommage que j'ai de la répartie à retardement, j'aurais aimé répondre a ce genre de bonhomme "Bah oui, tel que tu me vois là, ça se voit pas mais en fait je suis en train de manger.....non non, je n'ai rien à la main, rien dans la bouche, je suis en train de discuter avec toi, mais je m'auto-perfuse de la bouffe, faudrait pas que je sois en manque......Faut savoir que je mange en permanence, même quand je vais aux toilettes, dis donc!" (en vrai, je n'aurais pas su quoi dire sur le coup....)

Ce mec à des idées bien arrêtées, je ne sais même pas si ça servirait à quelque chose de lui expliquer quoi que ce soit (tu peux tenter le coup, cela dit!), alors laisse le croire que les grosses se baffrent 24h/24 et continue ta vie en disant que tu as la chance d'avoir tous tes neurones intacts, toi au moins.
O
103 ans 10517
du tac au tac ?

"les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"

Michel Audiard
R
39 ans 15384
J'aurais répondu un peu comme Daisy Trample,avec ironie.
" Et toi,t'a pas encore ta perfusion de pizza 4 from' ? " :lol: !
Franchement,ne te laisse pas atteindre par ce genre de propos imbéciles.
4240
Avec du recul evidemment que je me dis qu'il faut passer outre mais sur le coup, on est vraiment sciée...
R
39 ans 15384
Ca me tue aussi de penser qu'en 2010 on puisse encore penser aussi étroitement et mettre tout le monde dans le même sac ... Les mentalités ont clairement évoluées,mais certains abrutis ne changeront jamais :evil:
1910
Oui, mais ça se trouve, il l'a dit innocemment, et pas forcément pour te toucher TOI (ça se trouve, il te perçoit peut-être pas comme une ronde)

ça reste que ces propos sont complètement stupides et basés sur des clichés, on est bien d'accord.

C'est quelqu'un que tu connais? Est-il du genre a avoir des idées aussi arrêtées ou ce qu'il t'a sorti t'a vraiment surprise venant de lui?


Après, il faut se dire que s'il existe encore beaucoup de personnes qui pensent comme lui, il y'en a quand même beaucoup d'autres qui ne partagent pas son avis.

Ne te tracasse pas pour ça, va
;)
4240
Même s'il ne me visait pas moi directement, ça m'a fortement choquée, je me suis sentie visée(car ma prise de poids n'a pas été dûe à une "volontée de bouffer toute la journée" comme il le dit si bien).

Je savais qu'il avait des avis assez...personnels sur certaines choses, mais là ça m'a vraiment surprise, étant donnée qu'il est aussi passé par une période de surpoids.
37 ans Région parisienne 39
c'est sur que ton ami n'a pas fait la plus intelligente des réflexions ce jour la.
Mais ce n'est pas le seul à penser ça... combien de fois j'ai entendu la même remarque.
le pire c'est que ça arrive encore
Avec mon chéri, on se fait un resto pour notre anniversaire.
En février dernier, au resto, j'ai pris des tagliattelles au saumon (on a quand même le droit de se faire plaisir de temps en temps).
Bah j'ai entendu une petite de 5-6 ans demander à sa mère à la table d'à coté "la madame elle va exploser ?" ... :cry:

Ok, c'est une gamine de 5-6 ans, mais la mère ne l'a pas reprise, elle lui a juste dis un truc genre "mange ça va être froid"

heureusement que mon chéri était la pour me consoler.
Super anniversaire

Le gens ne penseraient pas des anneries pareilles si on avait pris la peine de leur expliquer quand ils étaient petits.
1910
Low-s a écrit:


Je savais qu'il avait des avis assez...personnels sur certaines choses, mais là ça m'a vraiment surprise, étant donnée qu'il est aussi passé par une période de surpoids.


Le fiancé d'une amie a été un ancien gros, plus jeune. Il a suivi un régime, est devenu ultra-mince. Et depuis, son optique de la vie, c'est "manger sain et faire du sport".Il mange quasiment rien (selon sa copine, il n'a quasiment jamais faim), surtout pas de cochonneries,l est "control-freak" et il a une mauvais opinion des gros en général. En gros, je représente ce qu'il méprise et même s'il me tolère, je sais qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.

Il y'a des anciens gros qui adoptent ce comportement, et en général, les réflexions qu'ils font, c'est surtout eux que ça visent. Tu n'as pas à te justifier sur ta prise de poids.
42 ans Avec les marmottes 254
Low-s a écrit:
Avec du recul evidemment que je me dis qu'il faut passer outre mais sur le coup, on est vraiment sciée...


c'est bien comme cela tu as deja perdu quelques morceaux... :lol: non mais sans blague, laisses tomber, si on commence à tiquer sur la moindre phrase, deja que le forum est souvent le lieu de confidence de beaucoup d'angoisses, pas toujours fondées, alors il y a de quoi rendre sa vie invivable! ;)
J
38 ans paris 32
tout a fait d'accord avec toi ptitkiwiiiiiiiii :teddy: :teddy: :teddy:
833
Dans le même genre..."Pole emploi m'a proposé il y a 1 an de faire 3 mois de pseudo remise en pied pour trouver du taf. Je me présente donc à l'organisme qui devait me suivre. J'ai un entretien puis à la fin le mec me regarde et me dit - ca fait longtemps que vous êtes grosse comme ca ? - Wouah...j'étais décomposée." Et oui des cons il y en a partout. Courage à nous les rondes...
J
38 ans paris 32
super le partenaire du pôle emploi ....?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
5031
les cons restent con a vie.


franchement j'eviterais ce genre de personnes, sachant l'idée qu'il a des ronds, super ce qu'il pense de toi!
B I U


Discussions liées