MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des idées pour mes 18 ans???

F
36 ans 93 503
Voila...je vous explique, j'aurai 18 ans le 17 septembre, et j'aimerai fêter ca avec mes copines, seulement j'ai un GROS PROBLEME...je ne sais pas du  
tout ce que je pourrai faire :? et j'ai vraiment aucune idée!!!
Faut dire aussi que chaque année, j'ai fêter mon anniv avec mes parents alors... :roll: :oops: mais bon, là c'est spécial, c'est mes 18 ans quand même!

Et mon anniv approche a grand pas alors...

Auriez-vous des idées sympa sur ce que je pourrai faire pour mon anniv??? des endroits???qu'est-ce-que vous avez fait vous par exemple pour vos 18 ans???

Toutes vos idées seront les bienvenues...(j'exclue juste la boite entre copines dans vos propositions... ;) )

merciii

Floreviolette :)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Vous pouvez faire :

- Une soirée restaurant-boire un verre (l'occasion de faire un bon restaurant ou des découvertes gastronomique)
- Une soirée "spéctacle" (si il y a quelque chose ce soir là qui te branche)
- Une soirée "pyjamas" (à la maison, avec toutes les copines qui vont dormir là (on campe toute dans la même piéce) au menu : coktails (alcolisés ou non, c'est selon votre gout, de toute façon tout le monde dort sur place), glaces, gateeau, bonbons... Films romantique (de filles :P ) ou des films qui foutent la pétoche, ou des films comédies...
- Une soirée déguisée, avec un repas à la maison et puis de la musique jusqu'au bout de la nuit...
J'ai ces idées là pour le moment... D'autres viendront sans doute ;)
B
40 ans 3449
Pour mes 18 ans, mes parents m'avaient organisé une énorme fête surprise (où ils ne sont pas restés) y'avait même des gens que je connaissais pas (et d'ailleurs, y'en a un qui m'a tchourravé mon portable :evil:)

Bref, pour répondre à ta première question, tout dépend si tu souhaites qu'il n'y ait que des filles ou aussi des mecs. Si tu veux que des filles, c'est hyper plus simple à expliquer aux parents... s'il y a des garçons, il va falloir ruser !

Alors avec ou sans garçons ?
F
36 ans 93 503
merci Myraellen, je prend note ;)
F
36 ans 93 503
Sans garçons Badine! :lol:
B
40 ans 3449
Ahhh (ohhh)

Alors ben... j'ai plus aucune idée du coup !

(Un anniversaire sans garçons, c'est quoi cette histoire, screugneugneu...)

Aucune de tes copines n'a une maison avec un jardin & une piscine ? Je sais pas un petit pique-nique nocturne puis un bain de minuit, ça pourrait être sympa (c'était mon rêve, mais dans mon rêve, y'avait des garçons)
F
36 ans 93 503
Citation:
Ahhh (ohhh)

Alors ben... j'ai plus aucune idée du coup !

(Un anniversaire sans garçons, c'est quoi cette histoire, screugneugneu...)


mdrrr :lol: quand même pas Badine! on peu s'en sotir sans garçons!
nan sérieu...j'ai pas beaucoup d'ami garçons en plus, j'en connais un lot, mais ce ne sont pas mes copains, pi sérieu, c'est des chiants, ils foutent tout le temps le bordel :roll: je veux vraiment un truc entre copines, c'est beaucouppp plus sympa! ;)

je connais une maison avec 1 jardin... mais la piscine est pour les petits... :lol: 8)
F
36 ans 93 503
Citation:
sotir


sortir
38 ans Belgique 867
Oh il arrive à temps ce topic, je n'ai justement pas trop d'idées pour fêter mes 20 ans dans 1 mois ;)
F
36 ans 93 503
StreetSpirit on pourra s'aider mutuellement alors ;)
B
40 ans 3449
floreviolette a écrit:

mdrrr :lol: quand même pas Badine! on peu s'en sotir sans garçons!
nan sérieu...j'ai pas beaucoup d'ami garçons en plus, j'en connais un lot, mais ce ne sont pas mes copains, pi sérieu, c'est des chiants, ils foutent tout le temps le bordel :roll: je veux vraiment un truc entre copines, c'est beaucouppp plus sympa! ;)

je connais une maison avec 1 jardin... mais la piscine est pour les petits... :lol: 8)


:shocked!:

MAAAAALHEUR ! Une païenne !

(:mrgreen:)
F
36 ans 93 503
Citation:
MAAAAALHEUR ! Une païenne !


Kwwwouaaa??? kesjéfé??? :shock: :lol:
49 ans 3697
- Une soirée Karaoké à l'extérieur ou chez toi.

- Un spectacle( genre chippendals) ou un strip-teaser à domicile( si tes parents sont absents)

- Une sortie au bowling, karting, pâtinoire...

- Un repas à thème chez toi( chinois, grec, russe...) avec la musique adéquate.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Allons bon ma racaille du 93 n'aime pas les mecs :cry:

Non heu moi pour mes 18 ans une grande fete chez moi, avec une grosse quarantaine de personnes 8)

F. ( Jeune fou )
58 ans À la fois loin et près... 2390
floreviolette a écrit:
Sans garçons Badine! :lol:



NajeLem est un lion (timide !), est-ce que ça le fait ?!...



:lol:
B I U


Discussions liées