MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des idées pour mes 18 ans???

44 ans France 5623
la fête costumée peut être effectivement une idée assez sympa.

Il suffit de lancer un thème et à chacun de se débrouiller.

Le fait qu'il n'y ait pas de mecs  
peut vous permettre d'oser un peu toutes les tenues, genre le thème " tenue très sexy", ou alors " tenues de soirée façon bal de fin d'année des lycée américains" (puisqu'il y n'y apas de mecs vous vous en ficherez de porter des robes à froufrous par ex) , etc...

sinon le thème contes de fées et sympa aussi ( chacune se déguise selon son perso préféré, etc)
F
36 ans 93 503
Citation:
NajeLem est un lion (timide !), est-ce que ça le fait ?!...


Oui, ca le fait mon petit Najelem!

De toute façon tout le monde est au courant de ton manque de "virilité"...alors t'es un peu comme une fille au fond... :roll:

allez! viendez dans ma bande cher Najelem ;)
44 ans France 5623
pour la bouffe un buffet frois ( plein de petits plats dans lesquels on pique, genre petites tartelettes, flan de légumes , flan de poisson, etc... on se sert dans des trucs jetables, on mange pas assis à une table, mais debout ou la fesse calée sur un bord de fauteuil ) ou une grillade , pour les oreilles un fond musical sympa, etc....

et puis si vous êtes entre nanas vous pouvez vous taper un délire bien "fillasse", c nul mais c'est rigolo : tu te procure les denriers mag people (voici, gala, france dimanche, glamour, cosmo, etc) , et puis ça papotte autour, ça dit du mal, etc.... :lol:
F
36 ans 93 503
Citation:
Allons bon ma racaille du 93 n'aime pas les mecs


heu...vous me faites peur là...attention j'ai pas dit que : "je n'aimais pas les mecs"...mais j'ai dit "que je voulais pas inviter de mecs", c'est différent heinnn!!! :roll:
F
36 ans 93 503
merci boreale pour tes idées! ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
floreviolette a écrit:
De toute façon tout le monde est au courant de ton manque de "virilité"...alors t'es un peu comme une fille au fond... :roll:


:shock: :shock: :shock:

floreviolette a écrit:
allez! viendez dans ma bande cher Najelem ;)


Ça veut dire que je pourrai faire partie de la fête ????????????...

:? :roll:
F
36 ans 93 503
Citation:
Ça veut dire que je pourrai faire partie de la fête ????????????...


LOL, ca veut dire que t'es admis dans ma bande de filles...(bah quoi c'est pas ce que tu voulais??? :P ), et pi pour l'instant y'a pas de fête, faut que je me décide d'abord sur "que faire?", et pi d'abord t'a pas été sage :twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
floreviolette a écrit:
et pi d'abord t'a pas été sage :twisted:



:shock:

Comment ça, je n'ai pas été sage ???

:roll:
F
36 ans 93 503
Citation:
Comment ça, je n'ai pas été sage ???


:shock: tu sais très bien Cher Najelem...pas la peine de faire celui qui sait pas...ca marche pas avec moi! :roll:

alors...qu'est-ce-qu'a fait le roi des animaux le jour de ses 18 ans???
58 ans À la fois loin et près... 2390
floreviolette a écrit:
Citation:
Comment ça, je n'ai pas été sage ???


:shock: tu sais très bien Cher Najelem...pas la peine de faire celui qui sait pas...ca marche pas avec moi! :roll:


P... ! Ça va être long, 1472 messages à relire !...

floreviolette a écrit:
alors...qu'est-ce-qu'a fait le roi des animaux le jour de ses 18 ans???


Bah... Pas grand chose en fait, et puis ça remonte à loin... très loin...

Ah ! si... Je crois avoir soufflé sur des bougies, elles-même placées sur un gâteau...!

:mrgreen:
F
36 ans 93 503
Citation:
Ah ! si... Je crois avoir soufflé sur des bougies, elles-même placées sur un gâteau...!


Je te remercie pour ton aide Cher Najelem... :roll: ;)

qu'est-ce-que j'aurai fait sans toi... :?
58 ans À la fois loin et près... 2390
floreviolette a écrit:
Je te remercie pour ton aide Cher Najelem... :roll: ;)

qu'est-ce-que j'aurai fait sans toi... :?


Je t'en prie, ma belle et gentille FloreViolette !

Tout le plaisir pour moi de te rendre service...

:P :lol:
B I U


Discussions liées