MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas m'habiller

S
45 ans suisse 12
hello,

comme je l'ai ecris sur ma presentation, je suis arrivée ici en cherchant une robe pour un mariage, grande taille.

j'ai trouvé grace a vous pleins d'adresse et de belles robes  
mais je suis un peu perdue quant à la forme ou la taille que je dois prendre,

je suis très complexée et je m'habille parce qu'il faut avec ce qui me passe sous la main, donc j'ai pas telement idée de ce qui me va...

avez vous des conseils:

je suis très ronde de partout, surtout les hanches, une bouée trés imposante, surtout derriere, me suis partout,une taille peu marquée, une poitrine correcte, de grosses, mais très grosses jambes.

une robe m'irrait?

quelle taille prendre avec un tour de hanche de 150cm?

je crois que j'ai besoin d'un coach, peut etre pourriez vous l'etre?

merci

bizz
44 ans 04 5576
coucou miss,

bien sur qu'une robe peut t'aller, il nous faut juste trouver la bonne et surtout surtout celle dans laquelle tu te sentiras bien (un vêtement ne peut t aller que si tu te sens bien dedans).

Es tu grande ? si oui, une maxi-dress peut être très jolie. Si tu es petite, il faudrait peut être prendre une robe plus courte.

Après il faut voir avec ou sans manche, la ligne, le col etc...

Penses tu possible de nous mettre un lien vers une photo de toi, qu'on puisse se rendre compte de ta morphologie ?
S
45 ans suisse 12
alors je fais 1m60,
donc petite, jambe courte, molet horrible,

je sais pas comment mettre une photo[/img][/url]
44 ans 04 5576
svem a écrit:
alors je fais 1m60,
donc petite, jambe courte, molet horrible,

je sais pas comment mettre une photo[/img][/url]



Bon. Premier truc ma toute belle : bienvenue sur le site.

Ca c'est fait.

Maintenant que tu es officiellement acceuillie je t'annonce toute aussi officiellement que tu auras droit à une claque virtuelle sur le crâne pour tout adjectif "moche, horrible" etc sur ce poste. :lol:

Je sais que tu es complexée (tu l'as écrit) mais le premier truc à faire est d'arrêter de te maltraiter comme cela. Tu es une femme, pas un monstre d'ac ? :kiss:

Pour mettre une photo : soit tu t'ouvres un blog sur l'espace VLR (voir l'onglet blog ci dessus) tu y met une photo et nous donne le lien, soit tu la mets dans ton profil (juste en dessous du bandeau noir en haut à gauche de l'écran tu as le lien Photos qui te permet de les mettre mais dans ce cas il faut attendre qu'elle soit validée par les admins (24h je pense)) soit tu la mets sur un autre hebergeur, genre http://imageshack.us/ et tu reviens mettre le lien ici.
64 ans 63
svem a écrit:
hello,

comme je l'ai ecris sur ma presentation, je suis arrivée ici en cherchant une robe pour un mariage, grande taille.

j'ai trouvé grace a vous pleins d'adresse et de belles robes mais je suis un peu perdue quant à la forme ou la taille que je dois prendre,

je suis très complexée et je m'habille parce qu'il faut avec ce qui me passe sous la main, donc j'ai pas telement idée de ce qui me va...

avez vous des conseils:

je suis très ronde de partout, surtout les hanches, une bouée trés imposante, surtout derriere, me suis partout,une taille peu marquée, une poitrine correcte, de grosses, mais très grosses jambes.

une robe m'irrait?

quelle taille prendre avec un tour de hanche de 150cm?

je crois que j'ai besoin d'un coach, peut etre pourriez vous l'etre?

merci

bizz


salut Svem,

je passais par là et j'ai lu tout post :)

en premier lieu : munie toi d'un metre ruban et prends tes mesures : buste, taille et hanches.

Ensuite, il faudrait définir ton style : qu'est ce que tu aimes porter : de la couleur, des tons neutres, du noir ?

court, long...

aimes tu porter des bijoux ? en argent, or, plastiques colorées ?

en fait il faut faire un point sur tout cela et le truc qui marche c'est de nous mettre en liens des looks que tu aimes.

:)
S
45 ans suisse 12
T'es chou,
merci pour tes encouragements et pour la claque, t'as raison de me secouer un peu


alors j'essaye pour la photo, je sais pas si tu vas reussir a te faire une idée, j'ai pris toute seule donc pas bien cadré:




Uploaded with ImageShack.us


URL=http://img266.imageshack.us/i/img5773b.jpg/] [/URL]

Uploaded with ImageShack.us


merci pour ta gentillesse
S
45 ans suisse 12
svem a écrit:
T'es chou,
merci pour tes encouragements et pour la claque, t'as raison de me secouer un peu


alors j'essaye pour la photo, je sais pas si tu vas reussir a te faire une idée, j'ai pris toute seule donc pas bien cadré:




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


merci pour ta gentillesse
44 ans 04 5576
devrien ma belle, on est toutes là pour cela et une grande partie d'entre nous est passée par là aussi. Dont moi d'ailleurs mais tu verras au bout d'un moment, quand tu en as marre des claques virtuelles, ça prend ;)

Cela dit, ça n'empêche pas de parler de ton mal-être et de tes complexes, d'ac ? c'est la seule façon de les vaincre. Mais là maintenant tout de suite, on va s'occuper de ta robe, si tu es ok.

Alors Cupcake a raison, il faut dans un premier temps savoir ce que tu aimes et n'aimes pas.

Ensuite, pardon mais quand tu en parlais je m'attendais vraiment à quelqu'un de très massif, mais là je vois des formes. Tu as une taille qui est marquée et tu sembles avoir de la poitrine. Les vêtements sur la photo sont un peu larges mais je ne vois rien de catastrophique !

Première chose : est ce que tu es complexée par tes bras ? parce que là j'imagine bien une robe dans le style de celles d'holyclothing ou dans ce style là : http://www.vivelesrondes.com/thetoad/Fringues/.

Pour les robes holyclothing j'en ai à la maison, je les porterai et ferai des photos ce soir pour te les montrer.

Va déjà voir le style pour repérer si cela te plait ou pas, sinon, dis nous plutôt comment tu vois les choses, d'ac ?

bises
64 ans 63
ah ben, c'est pas catastrophique !!! de toute façon rien n'est catastrophique :)

l'important c'est de prendre soin de soi c'est la première base : cheveux, visage, et corps et ensuite tu verras que tout ira tout seul, tu auras de plus en plus envie de t'habiller à ton goût !!!

un peu de laque et un rouge à lèvres et ça fait des miracles ;)
46 ans Montpellier 900
Bienvenue!! Moi aussi avant d'arriver sur VLR je m'habillais comme toi, avec des trucs qui clairement ne risquent pas de faire sentir à une femme qu'elle est belle :P . Ici, j'ai découvert tout plein de belles filles avec des formes comme moi, et ça donne vite envie d'être aussi belle qu'elles :D

Sinon pour ta robe, je suis d'accord avec Toad, il te faut quelque chose de joliment cintré pour mettre ta taille en valeur. Après effectivement, faut voir ce que tu aimes, de quel style est le mariage (on te proposera pas les mêmes trucs si c'est super guindé :P ), et tout ça ^^
S
45 ans suisse 12
merci pour votre soutien les filles,

alors le mariage aura lieu en debut septembre, donc peu de temps pour trouver.

ca sera un mariage festif, pas rop guindé.

Je suis temoin de la mariée, donc j'aimerais lui faire plaisir et ne pas m'habiller comme d'hab, je suis souvent en noir, j'ai peu confiance en moi, je me cache dans mes vetements.

j'aime les tunique, les tissus fluides, coté couleur, a part que je ne veut pas du tout noir, je suis assez ouverte.

j'aime beaucoup le style du premier lien de Toad, ce genre de robe longue, si c'est sans mahce je peux peut etre mettre un bolero ou un chale? enfin je sais pas?

je mesure 1m60, donc pas bien grande, ce qui m'inquiete c'est ma bouée sur la taille, j'ai surtout un tour de hanche très large derriere, genre fesses d'hypopotame, donc je sais pas si avec ce genre de robe, ca va pas tomber joli derriere?

mes mensurations:

donc 1m60
tour de poitrine: 126 cm
tour sous poitrine; 106cm
tour taille: 122cm
tour hanche: 157cm

voila, voila, je sais pas si je peux vous dire autre chose que vous puissiez m'aider?

en tout cas merci

bizz
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je te mets quelques exemples de robes susceptibles de te plaire

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

(elle existe en crème aussi, et pour te donner une idée de la longueur, les filles font environ 1m80)

http://www.asos.com/As...ze=-1&sort=-1&clr=Black%2fNude

http://www.asos.com/As...0&pgesize=-1&sort=-1&clr=Cream


et là tout un paquet à regarder

http://www.yoursclothing.co.uk/C/All_Dresses-(18).aspx


;)
S
45 ans suisse 12
merci pour ta reponse, charlotopoms, les robes sont très sympa chez asos, j'ai juste peur de pas assumer le court.

par contre l'autre site très joli, com de temps il faut pour etre livrée? on peut renvoyer si ca convient pas?

merci

bizz
A
38 ans Caen 6651
c'est ce que j'allais dire en voyant les photos de robe : un peu courtes, non ?

euh... salut, je suis Almarita et moi aussi je ne sais pas m'habiller donc je rame pour les "occasions importantes" :lol:

ça va te paraître bizarre mais j'envie la forme de ton corps avec des hanches si rondes !

bon ça ne t'aide pas comme compliment mais c'est toujours bon à prendre ;)

je n'ai pas lu toutes les réponses mais une robe longue taille empire t'irait sûrement bien, non ? ça mettrait en avant ta poitrine et la robe tomberait en "cloche" de façon élégante sur tes hanches

ça reste mon avis et je ne peux pas te donner d'adresses puisque je n'y connais rien ^^

bon courage

A+
Almarita
41 ans 4907
svem a écrit:
mes mensurations:

donc 1m60
tour de poitrine: 126 cm
tour sous poitrine; 106cm
tour taille: 122cm
tour hanche: 157cm

voila, voila, je sais pas si je peux vous dire autre chose que vous puissiez m'aider?

en tout cas merci

bizz


Déjà je peux t'aider et te donner ta taille exacte de soutif. Tu as une très forte poitrine, tu fais un 105H, 42H UK. Si tu ne portes pas cette taille dans tes soutifs actuels, je te conseil d'en changer au plus vite, un soutif à la bonne taille améliore beaucoup la silhouette. Avoir les seins par en avant à la place de vers le bas aide beaucoup à l'estime de soi. ;)
B I U


Discussions liées