MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rencontre en Belgique ....

S
66 ans LIEGE 13
Merci beaucoup, malgré un week-end très chargé les 27 et 28/07, je passerai sans faute le 28 début d'après-midi et j'essayerai de te repérer dans la salle!
Merci c'est très gentil  
à toi! je vous souhaite beaucoup de monde, un grand succès pour ce week-end. : :
soli
53 ans belgique/arlon 11975
:cry: :cry: :cry: snifffffffffffff :cry: :cry: :cry:


mina seule au monde au milieu de null part dans cette ville de merde qu'est arlon... :evil:

pourquoi z'êtes si loin :cry:
moi c'est pareil quand jer encontre des personnes sympas sur le net elles habitent toujours de l'autre côté de la France ! pffffffffff
S
66 ans LIEGE 13
Mais voyons quelle importance! au contraire c'est une richesse de vivre toutes dans des coins différents...Imaginez, le jour où vous en avez la possibilité, toi Mina par exemple, tu prends le train, tu viens à Liège (d'Arlon c'est pas le bout du monde!) et on s'organise. C'est triste que les 27 et 28 je suis très occupée car je t'aurais proposé de venir à la bourse au quai St. Léonard!
Peut être une autre fois...
53 ans belgique/arlon 11975
soli57 a écrit:
Mais voyons quelle importance! au contraire c'est une richesse de vivre toutes dans des coins différents...Imaginez, le jour où vous en avez la possibilité, toi Mina par exemple, tu prends le train, tu viens à Liège (d'Arlon c'est pas le bout du monde!) et on s'organise. C'est triste que les 27 et 28 je suis très occupée car je t'aurais proposé de venir à la bourse au quai St. Léonard!
Peut être une autre fois...


c'est clair qu'avec deux enfants dont une en bas age c'est pas le bout du monde :roll:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
il est vrai que certaines contingeances sont toujours embetantes
S
66 ans LIEGE 13
Désolée Mina, je ne pouvais pas deviner! c'était de bon coeur pourtant...moi, ils sont grands et hors du nid donc j'ai plus facile!
53 ans belgique/arlon 11975
;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
tu es sur ?? que personne ne saurait venir avec toi ???
53 ans belgique/arlon 11975
Marlyse a écrit:
tu es sur ?? que personne ne saurait venir avec toi ???


si elle est pour moi cette question,ba non j'ai personne,zom est à marseille jusqu'a la fin octobre...voilà :? désolée
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
C'est triste j'aurais aimé te rencontrer....Personne n'habite à Arlon ou sa région pour amener Mina à LIEGE ???? zutttt
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
soli, je serais ravie de te rencontrer aussi mais bon j'ai un peu changé ... lolll
53 ans belgique/arlon 11975
Marlyse a écrit:
C'est triste j'aurais aimé te rencontrer....Personne n'habite à Arlon ou sa région pour amener Mina à LIEGE ???? zutttt


c'est pas grave,ce sera pour une autre fois ;) :)
48 ans 17521
j'en reparle ici ;)
S
66 ans LIEGE 13
Marlyse que veux-tu dire par j'ai un peu changé? Que tu n'es plus comme sur la photo? Si c'est cela, fais-moi confiance je suis débrouillarde, je te trouverai!!!
B I U